Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les classes dans le RP.

2 participants

Aller en bas

Les classes dans le RP.  Empty Les classes dans le RP.

Message  Pruma Mer 26 Oct - 15:38

Bonjour/Bonsoir les gens,

Voici une sorte d'explication concernant les classes dans le rp. J'espère que cela vous plaira.

Les chasseurs

Les chasseurs sont des expert dans l’art de la chasse et dans le tir, que ce soit à l’arc, au fusil voir même à l’arbalète. Capable de se camoufler dans la nature, ils sont invisibles. Adversaire redoutable et fourbe. L’utilisation des pièges, des flèches empoisonnées et des familiers sont leurs principaux moyens de tuer. Les chasseurs sont vulnérables au combat rapproché. Ils auront toujours quelques cartes dans leurs manches pour s’enfuir. Les chasseurs sont des gens pas très extraverti. Ils sont très souvent dans les auberges, sur les terrains de chasse voir même sous un arbre en train de dormir. Ils adorent la compagnie de leurs animaux. C’est sûrement leur compagnon le plus fidèle. Il n’est pas impossible de voir des chasseurs utilisés comme mercenaire dans les armées de la Horde ou de l’Alliance. Leurs excellente vision, leur écoute extraordinaire leurs confère un ‘’don’’ pour tuer. C’est pour ça, que croiser un chasseur dans les bois/savanes/marécages/déserts est probablement un problème de taille si vous n’êtes pas de la même faction que ce dernier. (Ne pas confondre archer et chasseurs. Les armées elfes de la nuit sont composé(e)s d’archers principalement et non de chasseurs)

Les chevaliers de la mort

Les chevaliers de la mort sont les maîtres de la nécromancie. Etant sous l’emprise d’Arthas, l’ancien Roi Liche, ils ont commit les actes les plus horribles, les plus barbares qu’il soit. Tous étant d’anciens héros pour l’Alliance ou la Horde, ils sont morts courageusement face au fléau. Une fois la révolution du port d’Archérus commencé, mené par le Généralissime Darion Morgraine, certains champions se joignirent à ce dernier pour réclamer vengeance ! Une fois la révolution du port d’Archérus terminé. Le Roi Liche, Arthas, fût obligé de s’exiler dans sa Citadelle en Norfendre… La terrible Citadelle de la Couronne de Glace… Les chevaliers de la mort sont des champions du corps à corps. Capable d’invoquer une armée de Goule sous leurs commandements, capable de transmettre des maladies simplement au touché, ne sentant pas la douleur ce sont des ennemis de taille ! Les chevaliers de la mort sont hais de tous. Ils n’osent pas rentrer dans les capitals sans se faire insulter, ils sont contraints de rester seuls. Ils n’ont plus de sentiment. Ils sont impassible, glaciales. Seul ceux faisant partie de la Lame d’Ebène ont le droit de rentrer dans les capitales, et encore. Les autres, pour la Lame d’Ebène, doivent être exterminés.

Les paladins


Les paladins sont des humains, nains, draneis, taurens ou elfe de sang maîtrisant une magie ‘’divine’’ dans le but d’aider les citoyens. Ils sont très puissants au corps à corps. Ils gardent toujours espoir, même dans les moments les plus difficiles, l’espoir reste. L’exemple que tout le monde connait… C’est la célèbre bataille pour la chapelle de l’espoir. Les paladins, sous les ordres du Généralissime Tirrion Fordring, repoussèrent avec un effectif de trois-cents paladins, dix-milles morts-vivants, goules, abominations, chevaliers de la mort du fléau ! Ces guerriers de la lumières sont des gens extraverti, souvent assis sur un banc en train de lire ou en train de s’entraîner, ils sont toujours à leurs aises pour aider n’importe qui dans le besoin. Ils sont capables de se soigner grâce à la magie. Ils peuvent, avec énormément de chances et de technique réanimer un mort à la vie. Mais cette technique ne réussi quasiment jamais. Les conditions pour la réussite sont : Que le mort soit décédé il y a moins de 10 minutes (environ), et qu’il ne soit pas mort avec des blessures irréparables. Tel qu’une tête coupée ou un cœur transpercé. Ces maîtres de la justice, ont fait tomber le Roi Liche avec l’aide de la Lame d’Ebène.

Les guerriers,


Les guerriers sont des maîtres dans la maîtrise des armes. Passant par les haches, les épées, les masses, les bâtons, les armes d’hasts, les armes de pugilats, les arc/fusils/arbalètes ces braves combattants sont formés pour les maîtrise des ces dernières. Les guerriers sont des gens extravertis ou intraverti. Ils correspondent aux caractères de n’importe quel citoyen. Les guerriers sont les soldats de l’armée par excellence. Les paladins, chasseurs, … dans une armée sont là en tant que mercenaires. Seuls les guerriers ne sont pas des mercenaires mais de vrais soldats dans l’armée. N’importe quelle race pour être guerrière. Ces braves combattants sont le pilier d’une bataille. Sans eux, rien ne tient debout car seuls eux sont en grands nombres. Croisé un guerrier d’une faction ennemi peut vous coûter la vie.

Les démonistes,


Les démonistes sont des nécromanciens maîtrisant la magie noire dans son ensemble. Ces ‘’porteurs de morts’’ sont des êtres hais dans l’Alliance. Ils sont mal vus et rejetés de toutes les races de cette dernière. En revanche, dans la Horde certaines races considèrent les démonistes comme de grands combattants et d’êtres respectables. Ces derniers sont capables de maudire une personne, de la rendre complètement folle et de la faire pourrir sur place. Ces ‘’porteurs de morts’’ sont très souvent utilisés comme mercenaires dans la Horde. Dans l’Alliance ils vivent cachés de tout dans des contrés éloignées. Les démonistes sont de loin des être dotés d’une ‘’bénédiction sacrée’’. Ces derniers sont capables de drainer une âme, l’énergie vitale de leurs cibles. Invoquant des démons plus horribles les uns que les autres, ils sont des adversaires atroces et d’une tromperie incomparable… Croiser un démoniste est synonyme d’une mort lente et très douloureuse.

Les prêtres,


Les prêtres sont des personnes servant principalement le bien. Ils utilisent une magie ‘’divine’’ capable de soigner des personnes blessés, malades ou maudites. Les prêtres sont exactement l’inverse des démonistes. Ce sont des bons-vivants très extravertis, et sains d’esprit. Ils passent la plupart de leur temps en train de prier la lumière ou de soigner les blessés revenant des combats. Il est possible de croiser également des prêtres mauvais. Mais ces derniers maîtrisent une magie sombre appeler la magie de l’ombre. Les prêtres bénéficient d’un pouvoir de lévitation. Par contre ce pouvoir les fatigue assez rapidement. Les prêtres partent souvent en groupe dans des territoires inconnu pour répandre la lumière. Ces expéditions finissent très souvent par un massacre et de nombreuses disparitions. Ces maîtres des soins utilisent des bâtons comme ‘’arme’’. Les prêtres sont contre la violence mais ce ne veut pas dire qu’ils sont inofensifs pour autant.

Les chamans,


Les chamans sont de loin les êtres les plus sages qu’il soit. Ils réfléchissent énormément avant l’acte. Ils utilisent la puissance des éléments naturels pour se battre. Tel que la foudre, le vent, l’eau, etc. Le chamanisme a été transmis aux taurens par les, et oui, par les orcs ! Tout le monde voit les orcs comme des êtres barbares et sans merci. Mais c’est totalement faux. Le chamanisme est une magie nécessitant la présence de totem dans le but d’accroître la puissance du chaman. Les chamans sont très statiques aux combats. Ils ne bougent que très peu et son très vulnérables aux corps à corps. Capable de soigner ses alliés grâce à la nature. Ils se battent en tant que soldat dans la Horde. Le chamanisme et la première croyance orc d’où la participation des chamans dans l’armée orc. Les taurens sont aussi des chamans compétents. Un chaman représente l’essence même de la sagesse. Ils sont respectés de tous que ce soit dans la Horde ou dans l’Alliance. Dans l’Alliance, ces derniers sont utilisés comme mercenaires dans l’armée. Si un jour vous voyez un chaman, n’ayez crainte, il ne se montrera agressif que si il est obligé d’attaquer.

Les druides


Les druides sont des êtres très discret et mystérieux. Leur maîtrise de la nature leur confère une puissance quasiment inégalable. Les druides, plutôt intraverti, sont des change-formes. Mais par contre cette capacité reste un secret pour toute autre personne n’étant pas druidique. Personne ne le sait à part les druides. Les druides peuvent se cacher dans la nature comme ils veulent. Ils peuvent la modeler à leur image s’ils le désirent. Les druides sont très peu connu que ce soit dans la Horde ou dans l’Alliance. Il est plutôt rare de croiser un druide en champ de bataille d’où le fait qu’ils sont pacifistes. Ces maîtres de la nature restent ensemble. Ils ne se mêlent pas tellement aux autres races. Réservé et intraverti ils passent leurs journées dans la nature, en train de lire, ou avec les animaux sauvages. La perspicacité des druides est légendaire.

Les voleurs,


Les voleurs… Les tueurs des ombres. Camouflé dans la nuit… Invisible et imprévisible…Impassible et insensible tel est la vie des voleurs. Ces assassins sont des maîtres dans l’art de tuer et du combat. Les voleurs sont d’une agilité incroyable. Leur maigre silhouette et leur rapidité en font des adversaires insaisissables ! Les voleurs ne sont pas connus. Le fait d’assassiner les oblige à renier tout : Famille, Femme, Enfant, Foyer, Honneur. Leur seul mot d’ordre est : Remplir les contrats. La seule motivation que peux avoir un voleur est : Argent. Croiser un ennemi vêtue de cuire en champ de bataille, ou un ennemi se tenant à l’écart, est probablement un voleur. Seul le chef de guerre sait si des voleurs sont dans ses rangs. Ces tueurs de l’ombre magnent à merveille les dagues et les épées à une main. Ils ont une souplesse de poignet tel qu’ils sont de très bons lanceurs. Que ce soit des couteaux ou des hachettes, leur précision est sans faille. Le jour ou une dague froide vous glisse sous la gorge…Vous avez à faire à un voleur expérimenté et assoiffé d’argent.

Les mages,


Les mages sont ‘’des magiciens’’ maîtrisant principalement une magie dite ‘’arcannique’’. Cette magie se décline dans plusieurs domaines : La téléportation, l’illusion, l’incantation,…, puis la nécromancie. La magie arcannique est une magie ‘’infinie’’. A part la magie arcannique, il y a la magie du feu et du givre qui sont moins courantes chez les mages. Les mages, sont en général extraverti, ile aiment parler de beaucoup de sujets variés mais, ils n’aiment pas spécialement parler de la magie. Ils sont détenteur d’un grand pouvoir. Les mages sont en général neutres, mais il se peut que des mages soit mercenaire dans une faction ou l’autre. Croiser un mage pour être source de découverte comme source de problème… Tout dépend si vous êtes amis… Ou ennemis…



Voila, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée

Cordialement Pruma


Pruma

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les classes dans le RP.  Empty Re: Les classes dans le RP.

Message  Aretha Mer 26 Oct - 16:04

Bon post

Que je vais cependant compléter pour les mages.


Les catégories de mages se divisent en écoles :

La pyromancie
L'hydromancie
La cryomancie (je crois)

Arcanes :

- Divination
- Illusion
- Nécromancie
- Transmutation
- Abjurbation
- Enchantement
- Invocation

Que je vais compléter pour les chamans


Les chamans peuvent aussi recevoir des visions des esprits ainsi que les voir et leurs parler.

C'est la seule magie qu'il faut supplier. En faites les chamans sont surtout doué pour mendier leur aide au élément.

Et que je fais enfin compléter, voir modifier, pour les démonistes


Démoniste et Nécromancien sont deux choses totalement différente et il ne faut surtout pas dire ça.

Le démoniste se base sur la souffrance, plus ses sorts sont réussit plus ses sorts sont douloureux. Jamais un démoniste n'achèvera quelqu'un sans le faire souffrir avant. Les démons invoqués se nourrissent de la douleur.

Les démonistes peuvent aussi accélérer la croissance en causant évidement d'atroce souffrance.

Peu de démoniste résiste à être fou car la souffrance fini par rendre fou.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum