Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Description des classes.

Aller en bas

Description des classes. Empty Description des classes.

Message  Camille Braetheld Dim 30 Oct - 15:57

Le Guerrier : Il s'agit d'un homme ou d'une femme capable de manier tout type d'armes. Excellent au combat, il est généralement assez sûr de lui. RP parlant, le guerrier est assez ouvert. On peut le faire rustre comme galant, mais moins souvent noble. Il est généralement issu de la petite société, paysannerie ou de la basse bourgeoisie, ce qui ne lui permet pas une grande éducation. Il ne sait donc généralement pas lire et écrire, sauf raison annoncée. Néanmoins, certains guerriers sont d'origine noble. Il s'agit d'une classe assez libre pour vous amuser.

Le Mage : Avide de pouvoir ou simplement scientifique ? Le mage peut user de l'art des arcanes après de nombreuses années d'entrainement. La magie n'est pas quelque chose qui s'apprend en claquant des doigts et c'est assez généralement de haute société. Le coût des grimoires revenant vite trop cher pour un simple paysan, un mage sortant de la basse société devra plutôt se trouver un maître.
De plus, la magie effraie la plupart des gens du bas peuple.

Les Chamans : Ils sont des guides spirituels. Ils sont capables d'entrer en communication avec les esprits des éléments de ce monde. Les chamans respectent ceux ci et peuvent invoqués des totems contrôlés par ces esprits. RP parlant, le chaman est généralement écouté par son peuple, car il est la voix de la sagesse et celle de la nature. Ils sont donc respectés, mais doivent être assez retenus et sages. De nombreux peuples sont guidés par des longues traditions chamaniques enseignés à de rares désignés, généralement de haute société.

Le Chasseur : Homme ou femme proche de la nature, le chasseur possède un compagnon animal qui le suivra partout. Généralement plein de complicité avec sa bête, quand il choisit son compagnon, c'est généralement pour la vie. D'amitié fidèle, le chasseur se lie cependant assez difficilement aux gens. Il est plus proche de la nature que de la société. Le chasseur ne vient d'aucune classe particulière de la société.

Le Démoniste : Paria de la société en Alliance, accepté un peu plus facilement dans la Horde. Le démoniste usent de pouvoirs obscurs et maléfiques pour arriver a ses fins. Capable d'invoquer des démons et de les contrôler, il est le contraire même du paladin avec qui d'ailleurs, il ne peut s'entendre. Les créatures qu'il appelle lui valent généralement une certaine crainte. Soumis ou dominant son pouvoir et ses démons? Possible et tout cela est laissé a votre préférence.
Dans l'Alliance, la démonologie est apprise par de rares personnes qui se cachent pour étudier cette magie bannie. Un démoniste tente autant que possible de ne pas montrer au monde qui il est et de garder ses pouvoirs secrets.
Dans la Horde, la démonologie est étudié depuis longtemps et avec moins de tabou apportée par les orcs ayant appris a maitriser cette science.

Le Druide : Capable de comprendre la nature et les êtres qui y vivent, les druides sont les protecteurs de ceux-ci. Sages et respectés, les druides ont suivi une longue formation pour apprendre à se rapprocher toujours plus de la nature. Prenant leurs responsabilités très a cœur, malheur a celui qui tente de détruire celle qu'ils protègent. Les druides sont généralement pacifiques et ne se sentent guère concernés par la guerre, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance, leur but étant commun. Ils vivent d'ailleurs en parfaite harmonie dans un coin reculé que rare sont les personnes à pouvoir trouver.

Le Paladin : Main armée de la Lumière, il est le défenseur du faible. Il a suivi une longue formation pendant laquelle on lui a enseigné tous les préceptes de la Lumière et le respect d'autrui. Tentant de faire le bien autour de lui, il voue une haine implacable aux démonistes et autres utilisateurs des arcanes sombres. Généralement issu de la haute société, il suit la voie dictée par l'église avec fierté.
Les paladins draeneïs tirent leurs pouvoirs des Na'arus qui sont en vérité la Lumière, cependant ils gardent cela secret pour éviter de déstabiliser les concepts établis par le clergé humain.
Le paladin n'a nullement le droit de se marier.
S'il arrête de croire ou trahit la Lumière, le paladin peut perdre ses pouvoirs.
Les elfes de sang ont appris a soumettre la Lumière à leur volonté et à devenir de puissants guerriers mais ils ne respectent aucunement les préceptes de l'église. Ils ne peuvent pas perdre leurs pouvoirs car ils ont appris une manière bien particulière de soumettre la Lumière à leur volonté. Manière qui n'est pas enseignée par l'Alliance.


Le Prêtre : Chez les Humains, suivant les mêmes préceptes que le paladin et étant son supérieur généralement dans la hiérarchie de l'Église, il est la voix de la Lumière auprès du peuple. Guide auprès de tous, sans distinction de classe sociale, il apporta son aide dès qu'il le pourra. Il possède de grands pouvoirs guérisseurs.



Le Voleur : Être généralement malsain et perfide, le voleur croit en lui, en lui et seulement en lui. S'il se fait des amis, c'est généralement par intérêt ou pour leur bourse. Ils arrivent cependant qu'il travaille en groupe et finisse par se lier d'amitié avec certaines personnes mais cela prend généralement du temps. Les voleurs sont intéressés par tout ce qui brille et qui peut leur rapporter gros.



(Tirer des forums de Shindo'rei)

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum