Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelque information sur les armes.

Aller en bas

Quelque information sur les armes. Empty Quelque information sur les armes.

Message  Camille Braetheld Dim 30 Oct - 15:48

Topic by Aretha =)


"Bonjour/bonsoir à tous et à toutes déjà.

Je crée ce post pour parler d'un sujet qui me rend malade depuis quelques temps

Les armes.

Qu'est ce qu'elle nous embête celle là, elle veut quoi encore ?

Oui, oui je vous embête.

Quelqu'un qui possède une arme ce n'est pas rare, mais trouver une arme c'est plus rare. En effet, chaque arme est unique, elle coûte la peau des fesses.

Chaque personne fait donc très attention à son arme. Il faut la soigner, l'aiguiser, la forger quand elle est mal en point...
La frotter de graisse selon les coutumes.


Mais ce n'est pas tout !

Les armes sont tellement durent et unique qu'on se doit de les nommer. L'arme est un des meilleurs compagnons qui nous accompagne durant tout nos voyages.

Bien sûr les épées ont des noms qu'on ne donnerai pas forcément aux gens même si parfois on pourrai.

Maintenant que tu nous as embêté, tu peux répondre à une question, pourquoi on peut pas prendre la lame de machin en disant qu'on la forgé pareil ?

Hey, minute l'opinion publique.

Bon, pourquoi hein ? Tout simplement parce que chaque arme est unique, il y aura toujours des trucs en plus ou en moins, une rayure par ci, un coup de marteau mal placé là...ect...

Il est donc presque impossible d'avoir deux fois la même arme sauf si un forgeron à le coup de main (bien sûr, je dis pas que deux joueurs sont obligé de savoir si machin à l'arme ou pas, faut juste pas avoir les deux mêmes)

On a une autre question, est ce que l'arme rentre dans n'importe quel fourreau ?

Non, chaque fourreau est unique, il coûte presque aussi cher que l'arme, le perdre est donc stupide pour sa bourse.

Moi j'aime beaucoup planquer des armes sous mes vêtements.

Comme on s'en doute il y a peu d'endroit pour mettre la lame et que ça ne gène aucun mouvement. Si on a de toutes petites dagues on peut à la limite l'accrocher au bras mais ça se verra sous la manche.

On peut l'accrocher sur le côté du mollet caché sous la botte ou sur le long de la cuisse sous une robe ou un pantalon épais fait pour.

Alors, tu vois là c'est mon épée *sort une épée d'un fourreau dans son dos et la range* Là c'est ma hache *désigne le côté droit de la ceinture* Là c'est ma dague *montre le côté gauche le la ceinture* Là c'est mon bouclier *montre le truc qui cache le fourreau derrière* Là j'ai des couteaux de lancer *sort des couteaux sous ses épaulières* Et là j'ai pas pistolet *sort deux revolvers de ses bottes*

Il faut savoir que une épée peut déjà ralentir vos mouvements alors avec tout ce matériel vous devez avoir un bon cheval et des jambes en plus pour tenir. Bon bien sûr on peut avoir des armes créées pour être légère et efficaces...Mais vous tenez vraiment à finir votre vie pauvre ?"


(Topic tirer des forums de Shindo'rei)

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum