Information concernant les candidatures.
Page 1 sur 1
Information concernant les candidatures.
Bonjour / Bonsoir.
Les candidatures sont nécéssaire pour une entré en guilde de toute autre personne externe a celle présente actuellement dans cette dernière.
Il n'y a pas de modèles précis pour une candidature, mais vous pouvez vous inspirez de certainne candidature pour faire la votre.
Quelque points pour une bonne candidature :
- Moins il y aura de fautes d'orthographe, mieux la candidature sera.
- Plus la candidature sera longue, mieux elle sera. (Attention a ne pas mettre un pavé de 2000 lignes)
- Une candidature bien organisé sur plusieur paragraphe sera nettement plus apprécier.
Passons maintenant a l'acceptation d'une candidature.
Comme vous l'avez remarquer, les membres du forum distribue des avis positif / pour, neutre et négatif / contre. Tout ceci a un sens.
Quand une candidature obtient 3 "points" elle est accepté.
Si elle passe en desous du -3 "points" elle sera refusé.
Quand une candidature est posté elle commence a 0 point. Tout au long des avis son niveau changera.
Une candidature à -2 peut subitement passer à 3 point. Tout comme une candidatures à 2,5 peut passer a -3.
Mais que sont les "points" ?
Simple,
1 positif / pour ajoute 1 point.
1 neutre à tendance positive vaut 1/2 point.
1 neutre ne vaut aucun point.
1 neutre a tendance négative retire 1/2 point.
1 négatif retire 1 point.
J'espère que tout ceci vous convient. Si toutefois les règles citer ici ne vous conviennent pas, faite nous ne part dans la section "Parler a l'Administration"
Cordialement l'administration.
Les candidatures sont nécéssaire pour une entré en guilde de toute autre personne externe a celle présente actuellement dans cette dernière.
Il n'y a pas de modèles précis pour une candidature, mais vous pouvez vous inspirez de certainne candidature pour faire la votre.
Quelque points pour une bonne candidature :
- Moins il y aura de fautes d'orthographe, mieux la candidature sera.
- Plus la candidature sera longue, mieux elle sera. (Attention a ne pas mettre un pavé de 2000 lignes)
- Une candidature bien organisé sur plusieur paragraphe sera nettement plus apprécier.
Passons maintenant a l'acceptation d'une candidature.
Comme vous l'avez remarquer, les membres du forum distribue des avis positif / pour, neutre et négatif / contre. Tout ceci a un sens.
Quand une candidature obtient 3 "points" elle est accepté.
Si elle passe en desous du -3 "points" elle sera refusé.
Quand une candidature est posté elle commence a 0 point. Tout au long des avis son niveau changera.
Une candidature à -2 peut subitement passer à 3 point. Tout comme une candidatures à 2,5 peut passer a -3.
Mais que sont les "points" ?
Simple,
1 positif / pour ajoute 1 point.
1 neutre à tendance positive vaut 1/2 point.
1 neutre ne vaut aucun point.
1 neutre a tendance négative retire 1/2 point.
1 négatif retire 1 point.
J'espère que tout ceci vous convient. Si toutefois les règles citer ici ne vous conviennent pas, faite nous ne part dans la section "Parler a l'Administration"
Cordialement l'administration.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|