Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation de la guilde] La Fratrie.

+2
Aretha
Eltharian
6 participants

Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Eltharian Mer 9 Nov - 17:39

Amis rôlistes, bonsoir.

Je vous présente ici une maigre présentation de ce qu'est la nouvelle guilde que j'ai décidé de lancer. Voulant un bon niveau Rp, nous serons stricte et réaliste au possible et fonctionnerons via candidatures sur le forum de la guilde que voici : http://lafratrie.azurforum.com/


[Présentation de la guilde] La Fratrie. 79149
_______________________________

Alors la Fratrie, que veut dire ce mot? Une Fratrie est une confrérie, à l’instar que cette première a souvent un but martial, voir par extensions, sectes.

Nous serons donc une société secrète veillant à ce que les citoyens les plus pauvres n'aient pas à assumer les âneries de la maison des Nobles d'Hurlevent, les marchands trop influant, les cercles d'assassins néfaste et bien entendu, les militaires trop belliqueux. Tout ces derniers seront nos cibles, que ce soit l'obtention d'information par l’espionnage, par la force ou par dissimulation jusqu'à stopper les actions d'un malfrat abusant des pauvres gens en le brutalisant ou l'assassinant si besoin en est.

Un petit clin d'oeil au troisième du jeux-vidéo Assassin's Creed (Brotherhood) est de mise, notamment sur le QG, qui se sera pas sans rappeler le repaire sur l’île Tibérienne.

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Wallpaper_assassins_creed_brotherhood_02
________________________________


Pour le QG :

Il s'agit d'un manoir plutôt grand obtenu en RP par la famille Edmond (dont Loriana et Valérius sont représenté par des joueurs dont moi même) et qui sert de refuge à la Fratrie, sous les aspect bourgeois de cette demeure, personne ne peut imaginer le genre d'individus qui restent à l'intérieur.

Dedans sont aménagé :

- Une salle à manger : Jusque là, rien d'anormal.

- Un bureau : Là où Valérius Edmond met au point ses conceptions, notamment des armes.

- Une salle de briefing : Où les assassins reçoivent les directives et c'est aussi un lieu de discutions et de débat ou chacun peut exprimer ses envies, proposition et/ou projets.

- Un "Laboratoire" : Ou Loriana Edmond et Evrard mettent au point poisons, armes empoisonné et effectuent des recherches sur des artéfacts en notre possessions, par exemple.

- Un Dortoir : même s'il est minable, servira pour nos membres désirant faire vivre leurs protagonistes au Manoir.

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Mt1128069561
__________________________________


Pour les Grades :

- Guildmaster : Je n'ai pas réussit à le changé, mais il représente le leadeur de la Fratrie, à savoir moi dans un premier temps.

-Assassin : épine dorsale de la Fratrie, il sera l'homme à tout faire, bon dans les domaines de l'infiltration, de l’espionnage, et bien entendu, du meurtre.

- Maître d'arme : Assassin ayant par défaut ou par dépit choisit de s'occuper des nouvelles recrues en s'occupant de leur entrainement, aussi bien théorique, que pratique. (l'utilisations d'armes spéciales sera enseigné, par exemple)

- Apprenti : Tout est dans le nom, ce sont les individus qui aspirent à une place au sein de la Fratrie, souvent prit en charge par un maître d'arme ou d'un Assassin l'ayant prit sous son aile.

- Assistant : Membre non combattant de la Fratrie mais pas moindre pour autant, ils sont souvent concepteur d'armes et de poisons, mais également des "donneurs de quêtes" n'ayant pas le talent martial pour être Assassin mais trop important que pour être exilé de l'Ordre.

- Candidat : Grade HRP si vous faites une candidature et qu'elle est accepté, en attendant de procéder à un entretien RP.




J'espère que ce projet vous parle et vous tente.

Je me tiens disponible pour toute question, vous savez comment me contacter.


Bien à vous,
Eltharian.


Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Aretha Mer 9 Nov - 18:20

Bon ben déjà...Mauvaise section. Le crépuscule flamboyant est une guilde il ne faut pas post dans sa partie réservée.

Sinon ben...J'me d'mande bien s'que tu vas pouvoir [Mot interdit] vu que sur ce serveur HV est une zone très...très hrp.

Surtout que la maison des nobles, du moins les personnes les plus influente restent à siéger à Hurlevent pour ne rien louper d'important. (En faites c'est des nobles qui connaissent pas le mot VACANCES !!!!) Donc t'auras peut de chance de les chopper. En faites la plupart dorment même au donjon ce qui fait qu'ils ne sortent jamais.

Avis positif.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Eltharian Mer 9 Nov - 18:23

On a trouvé un endroit très bien et peu visité pour le QG , et pour ce qui est des cibles, la maison des nobles ne mange pas seule, et les Assassinats ne sont pas notre facteur principal. Smile

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Eltharian Mer 9 Nov - 18:23

Pour ce qui est de la section : j'ai crus que c'était pour toutes les guildes, vous pouvez déplacer le sujet si besoin en est.

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Aretha Mer 9 Nov - 18:27

Ben généralement pour une section guilde, on mettra guilde et pas le nom d'une guilde en particulier.

La maison des nobles, étant la cour, mange avec le roi et les représentants de faction. (d'ailleurs les membres de la horde mangent à part il me semble ainsi que les mages) Et ce genre de diner sont interdit au publique sauf en cas exceptionnel où les bourgeois sont invité. Comme qui dirai, pourquoi partir d'un endroit où on a déjà tout ?
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Eltharian Mer 9 Nov - 18:35

C'est une bonne remarque de ta part, mais au risque de me répéter : la maison des noble ne sera pas la seule à déguster, nos cibles sont surtout des marchands opprimant, des militaire "ripou" et autre saleté de ce genre.

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Aretha Mer 9 Nov - 18:56

Mmh. Je te conseils de ne t'attaquer qu'au ripoux, marchand et aux gardes (gradés de préférence) car si tu t'attaques à la maison des nobles...D'une part toute la garde serai sur l'enquête et la ville risque même d'être mise...pas en quarantaine mais dans le même genre. Il faut se rendre compte que attaquer un noble c'est la peine de mort même si c'est pour un vol de montre.

Prenez les ministres de maintenant, si il leur arrive quelques choses il va y avoir plus de policier sur le coup que si c'était quelqu'un de nos jours. Et ils ont beaucoup de chance d'échapper eux à la justice si ils font quelques choses. ("Je suis toc-toc")

Maintenant revenons à wow. N'ayant pas une avancée spectaculaire, ou même une avancée tout court, en sciences on accuse les gens avec moins de preuve. Une affaire risque plus de faire couper plusieurs têtes qu'une. (Une affaire de noble du moins) Car on peut carrément tuer toute la famille de présumé accusé sous prétexte qu'ils ont des chances d'êtres complices. Il ne faut pas prendre les nobles à la légère. Un noble peut vous tuer, il en a les moyens, si vous lui dites pas bonjours tout les matins, et lui il n'aura rien avec la justice. Quand je dis rien c'est rien, même pas un petit truc pour faire plaisir aux foules. Mais la justice s'applique entre noble, sinon c'est trop facile.
Même si on est le cousin machin du fils truc du grand frère bidule de la famille Noble X on échappera à la justice car la famille en question est noble. Un garde d'ailleurs ne peut pas vraiment arrêter un noble lui même.

C'est aussi pour ça que c'est dur le rp noble : Parce qu'on a trop de pouvoir et qu'on peut mettre quelqu'un en prison en un claquement de doigt. Alors que nous on aura rien.
La noblesse est quand même touchée par une chose venant d'ailleurs, par la Lumière, en effet Benedictus étant conseiller du roi a obtenu des pouvoirs pour les siens face au noble. Ça sera parole contre parole si un prêtre accuse un noble, les sanctions seront tout de même plus légère que pour le peuple.

Bref, je m'éloigne.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Eltharian Mer 9 Nov - 19:12

mais les nobles c'est genre 1 cible sur 100 et qui a au moins 50% de facteur d'échec >< C'est loin d'être notre cause principal, on est pas suicidaire même si talentueux.

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Modération

Message  Amaury Mer 9 Nov - 19:57

Bonsoir,

Sujet dans la mauvaise section.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Aretha Mer 9 Nov - 20:06

Évite totalement les nobles. Les bourgeois ou marchands eux n'ont pas de statut particulier (sauf si monnaie en jeu) et se plaindront juste de manière ouvertement en criant plus sur le comité des commerçants. (je sais plus comment ça s'appelle)
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Namias Mer 9 Nov - 21:51

Bonjour/Bonsoir.

Alors j'hésite entre deux avis...
Positif ou positif ?

Non serieusement, je te rejoindrai dès que j'aurai récupérer mon ordinateur.
Quant à ton forum, tu connais sans doute déjà ce que je vais te proposer, malgré que au lieu d'être à part, tu pourrais utiliser celui-ci, où une catégorie et plusieurs sous-forum te seraient dédier.

Cordialement/Amicallement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Camille Braetheld Jeu 10 Nov - 13:57

Tu connais déjà mon avis aussi. POUR
Je doit également avouer qu'Aretha à raison sur les Nobles, leurs soif de pouvoirs et leurs arrogance les ont conduient à des ruses ainsi qu'à des tissus de mensonge, sa ne serait pas la première fois qu'il ferai condanner quelqu'un.

Ensuite, pour ce qui est du Qg, bien qu'il se situe dans une ville totalement HRP, pourquoi devriont nous nous en privé ? Le royaume se nomme Mj / RP pas Mj tout court, de plus en Hurlevent, seul le quartier commerçant, ou plus précisement l'arbre du quartier commerçant constitue la zone HRP / Kikoolol trop d4rk de la mort qui tue PIOUPIOULAZl. Ensuite, quand a l'amménagement du Qg, si c'est Rp il ne doivent pas le contester vu que sela part d'un principe Rp. Sauf si il veulent étouffer le Rp (Se qui vue quelque événement vue et vécue (Nouvelle-Avalon / Quel'Delar etc... Serait fort probable).

Quand à ton forum, je sais que tu veux le garder, alors je te propose deux choix.
1) Met ton forum en Post-It sur ton profil de sorte à ce que nous puissions facilement y accèder.
2) Garde ton forum et nous créons un sous-forum pour que nous puissons également nous tenir au courant.


Sur-ce je te souhaite bonne chance pour ta guilde et j'espère que tout se passera bien dans vos Rp.

Cordialement.


Dernière édition par Camille Braetheld le Jeu 10 Nov - 15:27, édité 2 fois (Raison : Gmléfote)

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Aretha Jeu 10 Nov - 15:07

Oui, c'est vrai que c'est un serveur avant tout rp. Pour ça que je ne suis pas contre.

Dois-je t'annoncer qu'avec trois positifs ta guilde est acceptée ? Ben...Trop tard.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Modération

Message  Amaury Jeu 10 Nov - 17:46

Bonsoir,

Guilde acceptée, mais je laisse le sujet ouvert au cas où vous avez besoin d'échanger d'autres informations.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Eltharian Lun 14 Nov - 14:28

Je tiens note de vos remarque mais vous n'avez pas l'air de comprendre que j'ai mis les nobles comme cibles... Mais qu'on n'en touchera que genre un par an, et encore ce sera une opération casse pipe qui je crois, ne verra pas le jour en RP, trop peu de joueurs ont le niveau.

Ensuite pour ce qui est du sous-forums, et bien faites, il ne me dérange pas de poster ici.

Par contre pour le "3 vert t'es accepté"... Je m'en fiche un petit peu (sans vouloir faire preuve de prétention), la guilde était déjà créer et on jouait déjà avec à l'instant ou j'ai posté ^^


Bien à vous,

Eltharian.

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Head Administration Lun 14 Nov - 17:22

Bonjour/Bonsoir.

Suite à votre demande et à notre proposition, la nouvelle catégorie nommée "La Fraterie" va voir le jour. Si vous souhaitez plusieurs sous-forum, envoyez le nous en MP et en précisant le nom.

Cordialement, L'Administration.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Aretha Lun 14 Nov - 20:41

Ce que je veux te dire et que tu ne comprends pas c'est que si tu touches UN noble tu es mort et toute l'organisation avec. Si non, ça deviendrait du kikooisme pur.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de la guilde] La Fratrie. Empty Re: [Présentation de la guilde] La Fratrie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum