Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

+5
Guromi
Camille Braetheld
Ralgor
Thoredam
Elène
9 participants

Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Ven 28 Oct - 18:05

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, comme beaucoup commencent à se lasser de Quilleport, je propose un évent en plusieurs étape qui finira par la fuite de Quilleport. Je préviens par contre que l'évent si acceptée, ne se produira pas tout de suite.

[RP]

Quelques jours plutôt, une grande arcaniste du Kirin Tor avec deux autres mages (vous choisirez qui ils sont, vue que ça sera des joueurs ) sont venues à Quilleport afin d'examiner les Worgens et d'apporter les informations à Dalaran. Seulement, quelques jours après leur venue, les gens sentirent une mauvaise odeur. Les trois mages, décidèrent de trouver l'origine de l'odeur grâce à leur magie, et découvrirent malheureusement, qu'un peu de peste des réprouvés avait atteint Quilleport à cause du vent. Suite à cette découverte, Organia et les 2autres mages allèrent demander conseille à Dalaran. Les mages, de retour à Quilleport, remarquèrent que la peste meurtrière jusqu'à maintenant inoffensive à Quilleport ( il n'y en avait pas assez d'en l'air) devenait de plus en plus dangereuse. Pour cause, plus les réprouvés en rependent dans l'air, plus il en vient. Les mages décidèrent de décréter la quarantaine.
Tout le monde fût mit en isolement dans 3maisons avec des ressources. Mais il s'avère que la nourriture été à moitié contaminée, ce qui rendait les gens malade. Les mages eux même avaient été touché, mais ils étaient encore assez conscient du danger et décida de fuir avec la population vers Gilnéas, qui n'était pas touché, ou pas assez pour rendre malade qui que ce soit.

[/RP]

Voilà ma petite idée d'évent, pour ceux voulant modifier de trois trucs, c'est sans problème. Quant à ma mage, si je dis que c'est une grande arcaniste, c'est pour ne pas abusé en disant que c'est un archimage, et c'est aussi pour dire qu'elle maitrise clairement l'Abjuration, la transmutation et l'illusion, bien sûr, si cela ne vous paraît pas trop abusé (enfin quand on voit les archimages...)
Et puis tout ne se passera pas forcement comme ça, mais ça sera du à peut près. Voilà les différentes étapes :
L'arrivé de ma mage. (certes, pas très important)
La mauvaise odeur qui se fait sentir.
Organia qui découvre l'origine de l'odeur.
Un peu de temps qui s'écroule, le temps que Organia aille demander de l'aide.
Le retour des 3mages. (je cherche 2personnes voulant jouer avec moi les mages du Kirin Tor).
La quarantaine.
La fuite vers Gilnéas.

Puis en suite les joueurs iront où ils veulent.
Mais pour que l'évent de récupération des ressources à Gilnéas soit quand même d'actualitée, je propose qu'il se passe pendant que les 3mages examinent les worgens, c'est à dire, avant que la mauvaise odeur n'arrive. Pour tout vous dire, j'ai l'intention que cet évent se passe en plus d'une semaine. De plus, si mon évent est accepté, il me faudrait deux joueurs acceptant de RP mage du Kirin Tor avec moi.

J'attends vos avis Smile.

Bonne soirée.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Thoredam Ven 28 Oct - 18:14

Je suis pour, même si je doute un peu que la peste se transmette par l'odorat. Je me permets de te conseiller deux trois modifications :

Les vivres que le village reçoit, ainsi que les animaux que les chasseurs de la région chassent pour les apporter au village, tout ça est contaminé par la peste des réprouvés. Du coup, un sévère manque de nourriture se fait sentir et on reprend à ton event. C'est juste ça qui devrait être changé pour moi.

Aussi, je veux bien jouer l'un des mages.

Cordialement, Thoredam (Jacques, Milthr, Telson, Welton, Farmeurninja et Wilzenash IG.)

Thoredam
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Ralgor Ven 28 Oct - 18:34

Je suis POUR , ça nous permettra de bouger de Gilnéas, même si on avait commencé un rp plutôt intéressant avec Guromi.
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Ven 28 Oct - 19:13

Bonsoir à tous.

Voici le deuxième BG, fait avec les modifications que Thoredam à voulue apporter.

[RP]

Quelques jours plutôt, une grande arcaniste du Kirin Tor avec deux autres mages (vous choisirez qui ils sont, vue que ça sera des joueurs ) sont venues à Quilleport afin d'examiner les Worgens et d'apporter les informations à Dalaran. Seulement, quelques jours après leur venue, les gens sentirent une mauvaise odeur.
Puis, les vivres ressuent et les animaux chasser par les chasseurs - la nourriture - commençaient à avoir mauvais gout et rendait malade.
Les trois mages, décidèrent de trouver l'origine de tout ça grâce à leur magie, et découvrirent malheureusement, que les réprouvés avaient volontairement contaminés la nourriture.
Suite à cette découverte, Organia et les 2autres mages allèrent demander conseille à Dalaran. Les mages, de retour à Quilleport, remarquèrent que la peste meurtrière jusqu'à maintenant inoffensive à Quilleport (elle ne faisait que rendre malade ) devenait de plus en plus dangereuse. Pour cause, plus les réprouvés en rependent dans l'air, plus il en vient. Les mages décidèrent de décréter la quarantaine.
Tout le monde fût mit en isolement dans 3maisons avec des ressources. Mais il s'avère que la nourriture été à moitié contaminée, ce qui rendait les gens malade. Les mages eux même avaient été touché, mais ils étaient encore assez conscient du danger et décida de fuir avec la population vers Gilnéas, qui n'était pas touché, ou pas assez pour rendre malade qui que ce soit.

[/RP]

Voilà, à vous de dire le quel des deux BGs vous plaient le plus, et si vous êtes pour l'évent. Smile

Bonne soirée à tous.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Camille Braetheld Ven 28 Oct - 20:13

POUR

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Guromi Ven 28 Oct - 21:33

Personnellement, je n'aime pas les Events ou il y a que un seul personnage qui découvre tout. Je resterais sur un avis NEUTRE.

Guromi
Le minus.

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Ven 28 Oct - 22:32

Bonsoir.

Ce n'est pas qu'une personne mais 3 qui découvrent, et si d'autres personnes veulent rp mage du Kirin Tor, j'augmenterai le nombre. 3 est juste de base étant donné que le rp mage kirin tor n'interesse pas monsieur tout le monde.

Sur ce, je vais me coucher. Smile

A tout à l'heure sans doute.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Camille Braetheld Sam 29 Oct - 8:05

Je propose si l'event est accepté de le lancé dès la fin de celui de Ralgor et de Guromi.
Comme leur but et de ramener des vivres, cela nous permettra de survivre aux vivres contaminer.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Sam 29 Oct - 8:58

Moi ça ne me dérange pas mais on peut au moins faire l'arrivée des mages avant la fin non ? Ils examineront juste les worgens pour le moment.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Namias Sam 29 Oct - 9:57

Je donne aussi un avis positif.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Camille Braetheld Sam 29 Oct - 10:04

Emilia a écrit:Moi ça ne me dérange pas mais on peut au moins faire l'arrivée des mages avant la fin non ? Ils examineront juste les worgens pour le moment.

Je n'y vois pas de problème.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Aretha Sam 29 Oct - 11:13

Je suis POUR.

Par contre, ton/ta mage sera surement vieux/vieille car ceux qui maitrise trois écoles un peu près doit avoir passé au moins la moitié de sa vie à apprendre.
Ne t'en fait pas, les archimages maitrise toute les écoles même si les dernières sont basiques. Pourquoi on dit qu'ils en maitrisent que deux ou trois ? Parce que c'est deux ou trois ils les maitrisent très très bien et qu'ils ne veulent pas montrer leurs faiblesses.

Il faudra surement prendre en compte la vieillesse du coup.

Sinon, je suis pour.

Ah, et aussi, les réprouvés ont une centaine de peste en magasin, des qui se voit, d'autres qui se sentent, certaines même sont lourdes et reste au niveau du sol.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Namias Sam 29 Oct - 11:16

Bonjour.


+1 et j'aurai volontier fait une mage assez vieille mais je suis punie d'ordi pour un certains temps...

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Sam 29 Oct - 11:31

Alors Aretha, ma mage est âgé de 59ans, ce qui est suffisant je pense. =)
J'aurai aussi bien fait une archimage car je m'y connais bien dessus (sachant que les archimages connaissent au moins deux voir les 3grandes école : Feu, arcanes et givre ) mais je ne pense pas que vous appréciez la difference d'importance de nos personnages, même si ce n'est que par puissance.

Sinon, combien faut-il encore d'avis positif pour que mon évent soit accepté ? =)
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Aretha Sam 29 Oct - 11:34

Je crois qu'il n'en faut que trois mais attendons l'administration.

Il n'y a jamais eu d'Archimage de feu, d'eau, ou de givre car elles n'ont pas assez d'école pour pouvoir avoir le titre d'Archimage. Alors que l'arcane, qui est composée de 7 écoles est plus apte.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Sam 29 Oct - 11:41

Ah ? J'ai pourtant trouvé des informations (désolé si je ne sais plus la source, cela fait 2mois que j'ai fais ces recherches) disant qu'un archimage peut être pyromancien et mage de givre (désolé jsais plus le nom "^^) mais peut-être n'était-elle pas fiable.
Quoi qu'il en soit, le titre d'archimage aurait été mal vue par les joueurs.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Aretha Sam 29 Oct - 12:00

Ben disons qu'un archimage pyromancien maitrisera d'autres écoles par exemple dans l'arcane donc on peut plus dire pyromancien.

Un archimage s'est vrai que c'est pas mal abusé donc comme ça c'est bien.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Acceptation de l'event. Administration.

Message  Head Administration Sam 29 Oct - 15:12

La communautée à parlé ! Votre événement est accepté

Nous vous prirons de nous fournir sois une fourchette de date ou une date précise.
Bonne chance pour votre événement.

Une fois la date communiquer Amaury s'occupera de lock le sujet.


Cordialement l'Administration.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Elène Sam 29 Oct - 17:59

Bonsoir.

Nous commencerons dès que nous aurons le troisième mage, donc soit demain, soit lundi. Si lundi nous n'avons personne, nous ferons à deux.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Modération

Message  Amaury Dim 30 Oct - 10:22

Bonjour,

Event acceptée, "date" fournie, sujet Lock.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes. Empty Re: Proposition d'évent pour bouger de Quilleport, en plusieurs étapes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum