Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'assaut pour les provisions

5 participants

Aller en bas

L'assaut pour les provisions Empty L'assaut pour les provisions

Message  Guromi Jeu 27 Oct - 18:42

Bonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui, je vais vous faire part d'une information :

Il nous faut des provisions.

En effet, depuis un moment, nos provisions baissent plus vite que d'habitude, et si ça continue, nous arriveront au stade de zéro en plein hiver. Ralgor et Pruma faisaient une petite patrouille, pendant que moi, Guromi, les suivait. Nous trois, nous avons découvert une trappe dans une maison du cimetière menant a Gilnéas. Nous fîmes le tour des lieux et nous étions allés dans une maison, probablement abandonnée, un worgen, caché dans l'un des lits de l'étage de cette maison, me sauta dessus, Ralgor et Pruma s'occupèrent de lui. On se sépara pour continuer l'exploration de la ville, moi et Ralgor retournâmes dans la maison.
Après quelques minutes, trois Réprouvés entrèrent dans la maison, on les massacra. Après un tour dans la maison, nous avons appris l'histoire du propriétaire. Ralgor alla voir dehors, et vit des choses par la fenêtre, je les vit aussi :
Spoiler:
Quelques temps plus tard, une personne toqua a la porte, Ralgor ouvrit, et c'était un homme, très malheureux, qui nous expliqua qu'une abomination était en ville. Peu après, un gros monstre défonça la porte, sa grosse tête passait par la porte, mais il détruisit tout le mur, nous avons pris la fuite.

EVENT :
Spoiler:
L'ASSAUT POUR LES PROVISIONS(Le nom bidesque... :hap:)

Voici les informations de cet évent :

-L'accès pour Gilnéas est dans une maison dans le cimetière, il faudra trouver le bouton sur le plus petit des murs de cette maison pour ouvrir la trappe et montrer les escaliers.

-Les trois types de monstres (Qui seront invisibles HRP, mais qui existeront IRP) :
-Le Réprouvé de 2nd classe : Faible et pas très solide, il possède 2PV maximum (Coup subit => -1PV) Il possède un tabard, une légère armure en maille et une épée.
-Le Worgen affaibli : Puissant et très agile, il possède 3PV maximum (Coup subit => -1PV) Il possède un harnais et un pantalon déchiré.
-L'Abomination : Très grand et très puissant, il possède 7PV maximum (Coup subit => -1PV) Il possède un petit slip déchiré, une grosse hache a la place d'un bras et une massue a la place de l'autre. Il restera le plus gros boss de cet Event.

-L'histoire du propriétaire :
Spoiler:

-Des fantômes :
Spoiler:
Ces fantômes feront souvent des sensations étranges aux personnages, ils auront l'impression d'être constamment suivis, ou même, tout le temps observé. Ce qui pourrait rendre fous les gens les plus peureux.

-Les bouteilles de la ville : Elles sont toutes a moitiés vidés, mais toutes jamais ouvertes.

-OBJECTIF PRINCIPAL : Tuer l'abomination, rejoindre le campement a la cathédrale, récupérer un maximum de ressources et les ramener a Quilleport.

-OBJECTIF SECONDAIRE : Récupérer un maximum de bouteilles et de papiers qui trainent, résoudre le mystère des fantômes. (En fonction des joueurs, on fera ou non cet objectif)

-LA DATE : Non dévoilée

Je crois que je n'ai rien oublié... Sur ce, bon jeu!

Guromi
Le minus.

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut pour les provisions Empty Re: L'assaut pour les provisions

Message  Namias Ven 28 Oct - 11:00

Bonjour/Bonsoir.

Je suis à moitier contre car j'avais bien demandé aux joueurs si inrp ils y avaient des pnjs réprouvés, et ont m'a répondue que la garde les retenez à certains endroit, ce qui permettait à ma comtesse de voyager entre Quilleport et sa demeure. De plus, le passage secret à déjà été réveillé à la population de Quilleport.
Je vous propose donc de dire que les réprouvés ont réussi à s'étendre il y a deux jours, sinon c'est impossible.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut pour les provisions Empty Re: L'assaut pour les provisions

Message  Aretha Ven 28 Oct - 12:42

Je suis d'accord avec Namias.

En effet le passage à servit aux gens de Gilnéas de fuir, pour ceux qui n'était pas worgen. De plus, le quartier ou aboutit le passage est sujet à te forte tension car personne n'ose s'en approcher.

C'est un quartier pas très idéal pour les points stratégique et si les réprouvés s'en empare ils pourront être décimé par l'armée qui tient le quartier de la cathédrale (je sais plus comment il s'appelle). Si ce sont les réfugier qui s'en emparent alors ce seront les réprouvés qui pourront les anéantir car ils tiennent deux points stratégiques : Le pont et le quartier d'à côté.
C'est donc tendu. Néanmoins le quartier est plus aux Gilnéens, il suffit de regarder le drapeau présent qui n'a pas été enlevé.

Gilnéas étant une ville je ne pense pas qu'elle ai beaucoup de provision et vu le nombre de réfugier présent sur la place de la cathédrale ça sera leur enlever le pain de la bouche.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut pour les provisions Empty Re: L'assaut pour les provisions

Message  Ralgor Ven 28 Oct - 13:17

J'pense qu'on peut quand même trouver des trucs, les réprouvés sont pas du genre à piller, ils s'en foutent totalement.
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut pour les provisions Empty RE: L'assaut pour les provisions

Message  Analeen Ven 28 Oct - 17:31

Moi, je suis pour, ça me tente bien, j'm'ennuie un peu en ce moment.
Analeen
Analeen

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 112
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

L'assaut pour les provisions Empty Re: L'assaut pour les provisions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum