Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

+3
Liam
Amaury
Namias
7 participants

Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Namias Jeu 27 Oct - 17:42

Salutations.

J'ai remarqué que beaucoup de gens se disputaient pour savoir si le fufu est rp ou pas.
La réponse n'est pas simple, mais il faut savoir que devenir fufu de vous rend pas invisible inrp.
Pour pouvoir devenir fufu, il faut déjà qu'il fasse nuit.
Seuls les elfes de la nuit peuvent le devenir sans la nuit, mais que dans un endroit sombre.
Le mode fufu sera plus compté comme un moyen de "discrétion".

J'en rajouterai peut-être plus plus tard, là, j'ai fais ça rapidement car je n'ai pas le temps.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Amaury Jeu 27 Oct - 18:02

Je dirais même que le fufu ressemble plus à du camouflage qu'autre chose, personnellement je pense que dans certains lieux il peut être utilisé la journée, à condition que votre équipement aille avec.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Liam Jeu 27 Oct - 18:05

Pour moi le fufu on peut l'utiliser si, on bouge pas , qu'on est caché, Ou invisible par la magie, des trucs dans le genre. mais pas de truc du genre : Olol salut je suis invisible il est midi je susi sur un palce publiqeu et tu me vois pas.

Enfin ça dépend comment on l'utilise.
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Aretha Jeu 27 Oct - 18:15

Pour ma part être fufu est impossible, enfin c'est mon avis, sauf si on est mage d'illusion ou de transmutation.

La magie explique bien des choses mais les races comme voleur ou simplement elfe de la nuit n'utilisent pas la magie ou presque pas. Alors à mon avis le camouflage est juste un sort hrp car on ne pouvait pas se fondre dans le décors, il aurait fallut que ça change dans chaque pays ou lieu. Donc en faites c'est une sorte de costume comme on trouve des costumes militaires pour la forêt, le désert ou la ville.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Camille Braetheld Jeu 27 Oct - 18:35

Pour ma part, je trouve que le mode fufu est possible sous certaine condition.

Être sois, cachée dans des feuillages ou obscurcie par l'ombre.
Qu'il fasse nuit.
Que votre équipement se fonde totalement dans le décors.
Être caché dérièrre/sous quelque chose de spécial (Ex: un tapis de feuille ou une racine qui sort bien du sol)

Enfaite, tout ceci est très compliquer.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Guromi Dim 30 Oct - 22:25

A l'époque ou mon personnage (Guromi) était un Voleur, je me mettait en Fufu dans ces moments :
-Dans l'ombre
-Dans les buissons
-Equipement très ressemblant a l'environnement

Guromi
Le minus.

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Eltharian Sam 5 Nov - 18:40

Moi même avec mes 35 ans d'expérience chez les boyz scouts et avoir fait la guerre du viet-nam 4fois, même en pleine nuit, j'arrive pas à me rendre invisible, même en ayant les fringues de Solid Snake... Sad

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Camille Braetheld Sam 5 Nov - 19:11

Eltharian a écrit:Moi même avec mes 35 ans d'expérience chez les boyz scouts et avoir fait la guerre du viet-nam 4fois, même en pleine nuit, j'arrive pas à me rendre invisible, même en ayant les fringues de Solid Snake... Sad
Que le monde est cruel. Mais je te rassure, moi aussi sa me fait sa !

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici. Empty Re: Le fufu, rp ou hrp ? La réponse ici.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum