Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique, je voudrais juste vous remercier

2 participants

Aller en bas

Nostalgique, je voudrais juste vous remercier Empty Nostalgique, je voudrais juste vous remercier

Message  Sofia Rivoigne Sam 29 Déc - 22:30

Je suis pessimiste. Je sais par avance que ce message ne sera probablement pas lu mais si je l'écris c'est parce que j'en ai besoin, aujourd'hui je suis sur Lunation et certains rôlistes me sont sympathiques, tout comme les idées neuves qu'ils proposent.

Je n'étais pas là lorsqu'Anglia fit clore ses portes une dernière fois et je n'en sais même pas les raisons. D'ailleurs ce n'est pas vraiment ce qui m'interesse, j'aurais juste voulu que le forum Shin'dorei reste simplement ouvert pour que je ne perde pas contact avec ces personnes fantastiques qui pour moi restent aujourd'hui, en tout cas à mes yeux la communauté qui malgré les disputes et les polémiques parfois incessantes du domaine de l'excellence. J'étais peut-être naïf et je fermais les yeux sur beaucoup de choses justement parce que ma vision d'ensemble d'Anglia était une gigantesque partie de jeu de rôle où chacun des maillons de la chaîne s'entraidait.

Malgré mes efforts, et les nombreuses recherches ne je pourrais jamais parvenir à retrouver ce que j'avais sur Anglia mais j'en garde un agréable souvenir, car plus qu'un jeu c'était également un moyen de m'évader dans les coups dur, qui à l'époque étaient fréquent et pesant pour les épaules du petit adolescent que j'étais.

Aussi, je tenais simplement à vous remercier. Vous, dont je ne connais que le pseudo, et finalement c'était peut-être mieux comme ça, car j'estime que connaitre la personne irl n'est pas une bonne chose, discuter, s'interesser pourquoi pas, mais après tout le plus important c'est l'avatar qui est une personne à part entière.

Vous me manquez, certains plus que d'autres ... Mais dans l'ensemble vous me manquez.

Ronald Yvlin pour sa participation à la cohérence et la simplicité de son personnage.
Voldigar pour ses petites vidéos amusantes et son implication démesurée dans le rp horde alors que nous nous coltinions dans les bannières de l'Alliance.
Wyrnen pour ses dessins séduisants et ses nombreux tuto rp ainsi que le temps de sa guilde, dont malheureusement le nom m'échappe mais que j'adorais en tout les cas.
Wrental et Egon, pour je cite ces deux-là en même temps ? Parce qu'ils me paraissent encore indissociable l'un de l'autre ^.^
Aretha et son background tellement construit et enchanteur qu'on aurait dit celui d'une enfant.
Saaru également, de mes souvenirs et son orthographe était quelque peu catastrophique mais ça ne m'empêchait pas de l'adorer.
Et bien d'autres, Jill .. Zeboulon ... Diana ... Drelissa, Plus ceux dont le pseudo m'échappent.

Si vous saviez le bonheur que j'éprouvais en me connectant, la tristesse que je ressens que je sais tout ça terminé.

Je radote .. Je radote '^' Mais franchement, Anglia c'était quelque chose. Bref, tout ça pour vous dire qu'une pierre fondamentale de mon expérience rôlistique s'est écroulé et c'est bien dommage, si vous lisez ce message et que comme moi vous êtes en train d'errer, grainant les chaines de vos regrets derrière vous alors bonne chance pour trouver quelque chose d'aussi bien qu'Anglia et sa communauté, la barre était très haute.

Sofia Rivoigne, Aelin El'Manore, Laureline Turner.

Sofia Rivoigne

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgique, je voudrais juste vous remercier Empty réponse

Message  Elène Mer 16 Jan - 20:43

Salut,

Je comprends ce que tu dis, même si je ne le ressens pas vraiment, étant donné que je n'ai pas énormement joué sur Anglia. Néanmoins, la nostalgie, ça me connait.
Mais en fait, pour te rassurer...Ou pas, je crois qu'une assez grande majoritée des membres d'Anglia avant la fermeture de Shindo'rei sont actuellement sur un autre serveur, mais ensemble.
Je ne connais pas le nom du serveur, ni le nombre d'Angliens qu'il y a dessus, mais ils en parlaient dans un post de la Taverne du Roliste.
Je compatie à ta douleur, même si après tout, ce n'est qu'un jeu.
J'espère tout de même que tu obtiendra ce que tu désire.

Cordialement,
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum