Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation d'un simple rôliste parmis tant d'autres.

Aller en bas

Présentation d'un simple rôliste parmis tant d'autres. Empty Présentation d'un simple rôliste parmis tant d'autres.

Message  Camille Braetheld Sam 22 Oct - 21:50

Nom : ******

Prénom : Emmanuel

Sexe : Masculin

Âge : 15ans.

Origine : Français 100%

Localisation principal : Couvet (Suisse)
Localisation secondaire : Arçon (France) Le Russey (France)

Actuellement : Je suis dans le secteur de Pré-Apprentissage du CPLN de Neuchâtel et j'y officie en tant qu'élève pré-apprentie le Lundi, Mardi et Mercredi.
Je travaille aussi comme Cuisinier dans un petit Snack Bars le Jeudi et Vendredi.
Le samedi matin, il m'arrive d'avoir les Jeunes Sapeurs Pompiers.(J.S.P) Qui consiste a former de futur Sapeur Pompier, ceci est très utile pour quiquonque désire poursuivre dans le métiers ou qui désire avoir une formation basique sur les secours et tout s'qui touche au Sapeurs Pompiers.
La semaine, j'aime sortir faire du skate ou d'la longboard même si avec mes horaire d'cours et de boulot ces très rare.
La semaine, je ne joue pas du simple fait que chez ma mère, j'ai pas internet. Sauf a de rare occasion, ou sur un vieux pc qui peux pas avoir WoW.


Hobbie : Le Skate, le Roller, la Longboard, tout autre objet contenant un "Board" et permetant d'aller plus vite, le Ski, le basketball, baseball, écouter d'la musique, glander sur internet et facebook, gueuller sur mon p'tit frère (Méchant mais c'est vrai), dormir administrer, gérer le forum et bien sur jouer a WoW et faire du Rôleplay.