Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Règles et Lois Polymorphiques

Aller en bas

Les Règles et Lois Polymorphiques Empty Les Règles et Lois Polymorphiques

Message  Elène Mer 30 Nov - 18:11

Bonsoir à tous !

Je poste ici ce que le titre indique.


Les altercations de races représentent le plus grand risque d'abus et de désastre et sont la source du plus grand nombre de plaintes que reçoit le Kirin Tor. L'étude des métamorphoses a été surveillée et menacée de suppression pendant des années, mais ce n'est que récemment que ces tribulations ont augmenté de façon exponentielle. Afin que ce sort reste autorisé, certaines directives doivent être mises en place pour diminuer le nombre croissant de tragédies que des métamorphoses hasardeuses ont provoquées.

Règle n° 1 : ne pas transformer une créature d'intelligence inférieure en une créature d'intelligence supérieure : les fonctions cérébrales sont rarement transférées lors d'une métamorphose, mais cela arrive parfois. Les créatures voraces comme les serpents ou les loups n'ont pas besoin de voir leurs instincts de prédateur intégrés dans un esprit humain. Nous nous permettons de rappeler le cas de demande d'indemnisation 1251-B, « Bartholomé : le serpent qui maniait la serpe ».

Règle n° 2 : utiliser des créatures simples pour vos sorts de métamorphose. De nombreux disciples rebelles approuvent les études sur les transformations en créatures exotiques, mais dans le but de réduire le budget d'indemnités juridiques du Kirin Tor, nous ne tolérons plus ce type de créatures. Les moutons sont des créatures parfaitement adaptées à toutes les situations, mais d'autres créatures sont également autorisées (lire la dernière parution du mensuel de Kirin Tor pour la liste mise à jour). Les transformations en limons, éthériens, silithides, ou pire encore, draconiens, seront sévèrement punies. Ce qui nous amène à...

Règle n° 3 : les excès en matière de métamorphoses doivent être gérés DISCRÈTEMENT et rapidement. Le public, n'a pas besoin de voir les horreurs qu'un travail mal fait peut provoquer. Des accidents peuvent se produire, le Kirin Tor en est conscient. Mais la vision publique de baleines-garous, de murl-elfes, de worgens amphibiens, de limons volants, de grif-hipo-wyvernes, de lapins qiraji ou du tristement célèbre « cube à damiers bleus » nous donne mauvaise réputation à tous.

Règle n° 4 : ne pas transformer une créature en une autre créature encore plus puissante. Bien que cela semble évident, nous nous permettons de rappeler le cas de demande d'indemnisation pour désastre moyennement grave 8761-E, « Magus John Quint : liquéfié par un daim malade transformé en géant de lave violemment perturbé ».

Règle n° 5 : ne pas transformer quoi que ce soit qui se trouve à mi-chemin dans un portail, on n'a pas encore vu cela manquer de provoquer une explosion. Ce sujet est également évoqué dans « Mémorandum sur l'utilisation correcte des portails ».

Règle n° 6 : ne pas transformer d'objets inanimés ! Nous avons eu du mal à croire que le Kirin Tor puisse recevoir des plaintes à ce propos, mais un acte d'une telle atrocité a provoqué le développement du tout nouveau cas de demande d'indemnisation pour désastre extrêmement sévère 1-A, « Mon royaume pour un cheval : les cent cinquante raisons pour lesquelles on ne doit pas transformer un royaume en cheval ».

<Ça continue comme ça sur des centaines de pages>
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum