Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit event mercenaire Ghaltas.

3 participants

Aller en bas

Petit event mercenaire Ghaltas. Empty Petit event mercenaire Ghaltas.

Message  Aretha Mer 30 Nov - 12:18

<RP>

Profitant de l'agitation causé par les éboulements des membres du syndicat prirent des otages dans la population qui était en balade dans la forêt. Les otages furent conduit à un camp non loin de là. C'est du moins ce que dit la garde qui ne prit conscience des disparitions que trois jours après. D'après de récent envoie d'espions les prisonniers ont été envoyé dans un camp plus loin de la ville de peur de représailles.

Le Syndicat a contacté le sénat par un lettre, apporté par un des leurs, ou un prisonnier, la garde n'a pas encore trouvé son identité. Le Syndicat réclame un montant de 120 pièces d'or à la ville.
Après divers hypothèse sur l'utilisation de l'argent le Maréchal en a déduit que le montant servirait à payer armes et munitions.

Il y a en tout une vingtaine d'otage dont 5 enfants, 7 femmes et 8 hommes. Nombreux sont des elfes qui étaient parti au calme de la forêt pour fuir l'agitation de la ville. L'ambassade des elfes a réclamée le droit d'envoyer leur propre armée pour secourir les leurs. Le droit a été refusé suite à plusieurs discussion car il n'est pas normale que l'armée d'une autre cité défendent la cité d'un autre. Mais pour autant l'armée de la ville ne sera pas non plus envoyée pour ne pas créer des désaccords politiques. Suite à de grande discussion les sénateurs régents ont décidés d'envoyer des mercenaires volontaires pour effectuer la mission au nom de la ville.
Les mercenaires auront en plus un plus grand sens de la discrétion et plus d'assurance suite aux expériences de combats.
L'ambassade des elfes a tenu a participer aux travaux administratifs et militaire en faisant le recrutement.

Des affiches ont donc été installée sur les murs des tavernes, des commerces et sur le panneau d'affichage près du quartier de la garde. Il y est marqué ceci :

" Citoyen, Citoyenne, mercenaire. Nous recherchons une équipe vaillante prête à combattre pour Ghaltas et sachant se battre avec n'importe quelle arme. Âme faible, peureuse et non utile sont priée de s'abstenir car l'affaire est de la plus haut importance. Famille concernée, ne vous inquiétez pas, prenez les nouvelles, vos proches seront bientôt là.

Les volontaires sont appelé à se rendre au sénat puis à l'ambassade des elfes pour les divers moyens administratifs qui permettront de vous récompenser. Le montant de 120 pièces d'or qui est le montant de la rançon sera divisé celons le nombre de mercenaire et si obligé augmenté.
Pour avoir accès au quartier noble rendez vous au centre d'accueil de la garde, situé à l'entrée de leur quartier, pour qu'il vous donne un droit de passage occasionnel. Expliquez leur, évidement.

Allez vous inscrire à l'ambassade des elfes. Les plans seront fait ensemble.

Ghaltas vous sera reconnaissant et d'autres récompenses seront surement donné."

HRP


Comme vous l'avez comprit je sors un event pour aller délivrer des pnjs, peut être des joueurs aussi des griffes du Syndicat. J'aurai besoin donc de mercenaire, peut être de victime et peut être de syndicat.

J'espère que cet event sera accepté, et si vous voulez, en posant des questions, je peux augmenter la précision.
Aretha
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit event mercenaire Ghaltas. Empty Re: Petit event mercenaire Ghaltas.

Message  Elène Mer 30 Nov - 15:19

Salut.

Très bonne initiative, de plus, il nous fallait un event histoire de se bouger.
Je pense que je vais me faire soit un mercenaire, soit un membre du syndicat, suivant les besoins.
Avis positif bien sûr.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit event mercenaire Ghaltas. Empty Re: Petit event mercenaire Ghaltas.

Message  Aretha Jeu 1 Déc - 18:40

J'ai besoin d'autres avis et de participant.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit event mercenaire Ghaltas. Empty Re: Petit event mercenaire Ghaltas.

Message  Aretha Ven 9 Déc - 16:03

UP
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit event mercenaire Ghaltas. Empty Re: Petit event mercenaire Ghaltas.

Message  Namias Sam 10 Déc - 10:57

Bonjour/Bonsoir.

Je donne un avis positif.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit event mercenaire Ghaltas. Empty Re: Petit event mercenaire Ghaltas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum