Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anathor,mage de feu.

4 participants

Aller en bas

Anathor,mage de feu. Empty Anathor,mage de feu.

Message  Kaby Sam 12 Nov - 19:10

Nom : Queensy.
Prénom : Anathor.
Race : Humain.
Lieu de naissance : Fôret D'Elwynn
Habitation : ???
Caractéristiques : Lunatique,aigris et doté d'un humour peu appréciable.




Anathor est un mage de feu. Peu connu du grand publique il n'est encore qu'un novice dans l'air de la maîtrise du feu. Cependant,il est décidé à devenir le plus grand chasseur de dragons qu'Azeroth est connu. Son père,lui était un petit alchimiste nomade quant à sa mère elle,elle est morte en couche. Le père d'Anathor lui disais toujours " Les plus belles batailles sont celles que l'ont évite " Ayant grandit avec cette philosophie,Anathor passat plus de temps le nez plongé dans des livres qu'à se battre comme les autres garçon. Lorsqu'il eu sa majorité,Anathor décida de partir apprendre la magie. Il entrat dans une école de magie d'Hurlevent où là;il passa cinq ans de sa vie. Une fois ses études terminé et son dîplome .. Non obtenue. Il partit en quête d'aventure,de pérpétie et d'alcool. Il sombras dans l'alcool et la débauche. Jusqu'au jour où .. Il n'eu plus d'argent. Il décida d'utiliser les quelques sorts qu'il avait apprit pour remplir des contrats. Petit à petit,il se rendit compte que l'alcool ne remplissait pas entierrement son estomac. Alors il scessa de boire ( Bien qu'il est toujours sur lui une flasque de Whisky .. ) Anathor est maintenant en quête d'une guilde où il pourras apprendre,trouver des missions plus interessantes et .. A manger ( S'il vous plait ! Il à faim .. Alors soyez pas méchant ! )


Irl : Je m'appel Arthur,j'ai 16 ans. J'habite à Chartres et je pratique le Rp depuis environs deux ans. J'avais un autre personnage Linaora qui à finit pas mourir sous la lame de Chandra ( Longue histoire ) J'ia un humour asser spécial qui peu parfois être salace .. Si je vais trop loin dans mes blagues,dites le moi surtout! Voilà,voilà ! EN ésperant que vous acceperez ma candidature ! ( Anathor à faim,c'est pour la bonne cause .. )


Peace !



Kaby

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anathor,mage de feu. Empty Re: Anathor,mage de feu.

Message  Aretha Sam 12 Nov - 19:16

Positif.

Très peu de fautes, bg certes court mais clair et rapide à lire.

J'aimerai cependant revenir sur quelques points :

Si tu veux rejoindre le crépuscule Flamboyant, ça ne s'applique pas ce que je vais te dire.

Notre guilde est plutôt "une guilde hrp" qui consiste juste à nous regrouper, c'est à dire qu'il faut mieux de ton personnage rejoigne la ville, le village ou encore autre.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anathor,mage de feu. Empty Re: Anathor,mage de feu.

Message  Camille Braetheld Sam 12 Nov - 20:25

Positif

Aretha à tout dit.
J'espère te voir biontôt en jeux. Et en attendant, essaye de trouver à manger ^^

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anathor,mage de feu. Empty Re: Anathor,mage de feu.

Message  Amaury Sam 12 Nov - 20:50

Positif, en ce qui concerne le Crépuscule je suis d'accord avec Aretha, cependant le village n'est pas très connu.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Anathor,mage de feu. Empty Modération

Message  Amaury Sam 12 Nov - 20:53

Bonsoir,

Candidature acceptée, sujet lock.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Anathor,mage de feu. Empty Re: Anathor,mage de feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum