Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un premier procès.

Aller en bas

Un premier procès. Empty Un premier procès.

Message  Elène Mer 9 Nov - 13:23

Bonjour tout le monde.

Alors avec la permition de l'administration, je posterai ici à chaque nouveau procès^^.

[RP]

Que c'est-il réellement passé ? On l'ignore. Du moins, nous ne sommes sûr de rien.
Hier, un ouvrier du sentier Eriona à été retrouvé égorgé, et ses amis accusent un autre ouvrier, monsieur Silmone, de l'avoir tuer.
En effet, ce dernier avait une dent contre la victime, car il lui avait "piqué" sa femme, et d'ailleurs, l'accusé portait un couteau en sang lorsque la garde l'a arrêté.
Le procès aura lieu ce mercredi à 16h00. Les deux parties seront Monsieur Silmone et ses deux avocats contre un des amis de la victime qui a été élu par les autres pour aller à ce procès, qui à lui aussi un avocat.
Ce sera le juge Idrige qui siègera.
Procès publique.
Vue le procès, les gens assistant au procès auront sans doute le droit de donner leur avis.

[RP]

Alors voilà, à 16h00 j'organise un procès, certes entre des pnjs, mais qui peut cependant être interressant, surtout que je recherche deux joueurs pour faire parler les pnjs.

Merci à vous.

Bonne journée.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un premier procès. Empty Re: Un premier procès.

Message  Elène Ven 11 Nov - 11:07

Bonjour tout le monde !

J'expliquerai tout ce qu'il va se passer plus tard, car pas te meta-gaming :p

[RP]

Ce matin, la juge Idrige rentre dans son bureau, avec l'intention de continuer, comme prévue, le procès de monsieur Silmone. Mais à la grande surprise de la juge, lorsqu'elle voulue prendre le dossier, elle remarqua qu'il avait disparue !
Avec l'aide du caporal Rogor (pnj chargé de protéger la juge) elle chercha le dossier.
C'est alors qu'elle remarque une chose... Il manquait une poignet à la fenêtre ! Plus aucun doute, quelqu'un était rentré dans le bureau de la juge par effraction et à prit le dossier capable d'emmener monsieur Silmone en prison.
Ce dernier été d'ailleurs devenu assez riche suite au divorce de sa femme, et il avait donc le moyen de payer une personne pour commettre ce délit majeur !
Voilà que l'enquête prend une drôle de tournure, mais qu'importe, le procès reprendra dans la journée à 16h00.

[/RP]

Vous l'aurez comprid, de drôle de chose se produise. L'avocat principal de monsieur Silmone à été retiré de l'affaire, et c'est à son avocat secondaire, madame Oléame de prendre la relève.

Le procès aura lieu à 14h00, j'espère que vous serez là.

Bonne journée à tous.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un premier procès. Empty Re: Un premier procès.

Message  Elène Ven 25 Nov - 20:51

Bonsoir.

Etant donné l'ouverture de Galthas, j'ai l'intention de terminer assez rapidement ce procès, pour ne pas rester dessus pendant des lustres.
Il y aura donc une audience à 17h10 le 26/11/2011, et j'espère qu'il y aura du monde ( il faut deux personnes pour les avocats... ) afin de ne pas s'éterniser là dessus.

J'en profite pour dire que à la suite de ce procès ( si il a lieu... ), toujours le 26/11/2011, nous conclurons l'affaire de viole.

Petit édit : Le 27/11/2011 aura lieu le procès d'Azzuro pour agression. Si personne ne veut être son avocat, alors le procès sera repporté.
Je précise que cet un joueur comme nous tous, et qu'il a déjà passé un certains temps en prison car il n'y a aucun joueur de co, alors soyez clément avec lui (et avec moi, ça m'occupe Smile).



Bonne soirée à tous. Smile
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un premier procès. Empty Re: Un premier procès.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum