Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La destruction du chemin nommer Eriona.

Aller en bas

La destruction du chemin nommer Eriona. Empty La destruction du chemin nommer Eriona.

Message  Elène Mar 8 Nov - 22:08

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, étant donné que la ville n'est pas finit mais qu'on veut commencer le RP, nous avons décidé de dire que INRP, le chemin/escalier/sentier Eriona à été à moitier détruit.
Maintenant, à titre personnel, je vais proposer une petite idée du pourquoi.

[RP]

Alors qu'elle allait pour se rendre en ville, Elène fût arrêtée. Quelle fût sa surprise quant elle remarqua que le sentier Eriona était interdit d'accès ! La veille, un homme été venu en plein procès - inutile de préciser de quoi il s'agissait - pour lui apprendre qu'un accident était arrivé. Mais, trop occupée, elle reporta ce raportage au lendemain.
Elle demanda à un ouvrier ce qu'il se passait, ce dernier lui répondu que le sénat avait interdit l'accès du passage suite à un éboulement de pierre. La cause ? Inconnue.
Elène mit alors un inspecteur sur le coup et lui donne une autorisation d'accès au sentier. C'est alors qu'il remarque que l'escalier avait été touché ailleurs, et de façon non naturel.
Etait-ce là le coup d'un criminel ? Il l'ignore ! Mais quoi qu'il en soit, chaque soir, il va pour faire son rapport à la juge.

[/RP]

Alors voilà mon petit BG résumant tout.
Je tiens juste à dire que le coup du sabotage qui à fait plusieurs morts n'est qu'une idée, mais si vous êtes d'accord, il faudra quelqu'un pour jouer cette personne.

Bonne soirée à tous ! Smile
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum