Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prélude du Cataclysme.

Aller en bas

Prélude du Cataclysme. Empty Prélude du Cataclysme.

Message  Camille Braetheld Dim 30 Oct - 15:46

Voici tout ce qu'il a eu lieu entre la mort du Roi-Liche et le début du Cataclysme.

I) La Horde

Drek’Thar, le chaman orc a une terrible vision, celle de la terre et des flots déchainés provoquant un véritable cataclysme qui engloutit tout et lui laisse sur ses lèvres cette terrible prophétie : « la terre pleurera et le monde se brisera ».
Cela fut le 1er indice du Cataclysme.

On va ensuite dans le toit du monde : Northendre. (imaginez une musique de guerre Horde)

Cairne Sabot de Sang, Chef des Taurens, Noble peuple blablabla... se rend à la Toundra boréenne pour ramener à Orgrimmar les héros de la guerre en Norfendre et leur charismatique et courageux chef : Garrosh Hurlenfer. Déjà les tensions sont palpables entre les sages que sont Cairne et Saurfang (big up) et ce jeune impétueux Garrosh.
A la fin de la guerre du Fléau, Garrosh et Saurfang dirige alors les forces de la Horde, mais malgré les victoires et la défaite du fléau, une force reste encore debout et continue de résister encore et toujours à l'envahisseur : Les Kvaldirs, ces Vrykuls des mers que l’on dit morts-vivants. Le Bastion de Chanteguerre est en continue attaquer par ces forces en question, mais pas assez pour causer du soucis à Garrosh. Prenant ses affaires, il monta dans un navire en compagnie des héros de guerres et de Cairne.

Alors que la flotte de la Horde s’apprête à appareiller pour rentrer chez elle, elle subit de plein fouet une attaque des Kvaldirs qui prennent par surprise les Orcs et leurs alliés, qui ne parviendront à s’en tirer qu’après de sanglants combats. Saurfang, à ce moment, décida de rester au bastion, encore sous le choc de la mort de son fils.

La flotte fini par partir de cette terre maudite, mais une violente tempête les frappa et les vaisseaux finissent salement amochés aux côté d’un navire de l’Alliance qui n’est guère dans un meilleur état. Un traité de non-agression était alors active entre la Horde et Alliance (pour reprendre des forces après cette terrible guerre.) Mais vous connaissez Garrosh hein... L'Alliance fut massacré, le capitaine et quelques survivants purent, sous la sagesse de Cairne et le manque de haut fait de Garrosh, rentrés chez eux.

Les héros finissent enfin par rentrés chez eux. Orgrimmar les accueillirent à bras ouverts, l'alcool et les cries de joie résonnèrent dans toute la cité, Thrall remit la hache de Grom à son fils. La fête est la, mais déjà les problèmes arrivent. Thrall parla à Cairne et Garrosh d'une interruption brutal des échanges commerciaux avec les Kaldoreïs. Les ressources se faisant manquer, ils ne peuvent se permettre de ne plus avoir de bois. Hamuul Totem-Runique et Cairne militent en faveur d’une reprise des négociations, Garrosh fut contre et Thrall renvoya baladé Garrosh. Sortant prendre l'air Garrosh fut intercepté par Magatha (ouhla vilaine) Totem-Sinistre, l’intrigante matriarche de la tribu tauren éponyme.

Après la fête, Cairne retourna voir son fils à Mulgore.




II) L'alliance.

Dans Hurlevent, la Cathédrale est remplie, la cérémonie rendant hommage aux soldats mort dans le nord est en cours(Des dizaines de milliers de victimes seulement) , du gros vip est la bas, le Roi, Jaina, Anduin, Bénédictus. A cet instant, deux sentinelles Elfes arrivent pour avertir le Roi d'une acte de barbarie : à Orneval plusieurs des leurs semblent avoir été dépecées vivantes et leurs peaux tendues entre les arbres avec gravé dessus le symbole de la Horde. Varian s'attendais à des escarmouches entre la Horde et l'Alliance, mais pas à ce point. Il se réjouit de cette nouvelle et faillit éclater de joie (oui oui, anti-hordeux) mais il se repris et annonce qu’il enverra une réponse mesurée à Thrall. (Petite note, durant cette cérémonie Jaina offrit à Anduin une pierre de foyer.)

Quelques temps plus tard une réunion secrète entre Thrall, Jaina et Eitrigg eu lieu. Jaina évoqua la demande de Varian envers la Horde (vous pouvez imaginez la demande "excusez vous et embrassés moi les pieds") Thrall refusa et les trois se quittent navrés sur ce désaccord. Sur le chemin du retour, Thrall et Eitrigg parlèrent de la situation d'urgence, et c'est à ce moment que le chef de la Horde décida de retourner en Nargrand afin de voir sa grand-mère Geyah et les autres chamans pour trouver une réponse à toutes les étranges manifestations élémentaires qui surviennent de plus en plus nombreuses.

A son retour, Jaina découvrit Anduin qui a usé de sa pdf (lolilol). Elle et le jeune prince parlent alors de Varian et de la façon dont il a changé depuis son retour, ainsi que de la rencontre qu’elle a eu avec Thrall. A son retour Varian trouvais que son fils était une lopette et décida de l'envoyer à Forgefer auprès des Nains pour qu'il soit un homme. (excusez de la tournure de ma phrase mais j'abrège)

Quelques jours plus tard, durant une soirée, un incendie se déclara, Thrall et les chamans y allèrent pour éteindre l'incendie mais les éléments refusèrent d'obéir à Thrall. Inquiet le jeune chef précipita son départ pour l'OT.
Mais... Qui allez diriger la Horde pendant ce temps ? Cairne et Eitrigg son trop vieux et modérés, Saurfang le jeune est mort, aussi ne reste-t-il que Garrosh, le charismatique héros de guerre adulé par la population. Thrall finit par le convoquer pour lui annoncer la nouvelle, ce qui rend le jeune Orc brun fou de joie, malgré la présence obligatoire de Cairne et d’Eitrigg pour le conseiller dans ses décisions (La loose pour eux quoi...)

Anduin arrive à Forgefer, accueilli par Magni (big boss) et Aerin, qui se chargera de l’entraînement du jeune Prince humain. Durant cette période d'entrainement le prince découvrit un prédilection dans la lumière et veut devenir prêtre. (Son père l'envoie devenir un homme et il finit prêtre en soutane....)
Un jour, il est convoqué par Magni dans la salle du trône pour découvrir une des dernières trouvailles de la ligue des explorateurs : une tablette mystique des Terrestres trouvée en Norfendre, qui pourrait expliquer les phénomènes étranges comme les tempêtes, les inondations, les sécheresses, etc. C'est alors que Kharanos est frappé de plein fouet de tremblements de terre, Anduin décida d'y allez pour aider les sinistrés. Aerin mourra dans un des tremblements de terer (2012 is coming).

Tout Kazh'Modan fut frappé de ces séismes. Magni décida d'accélérer l'étude de la tablette. Avant de laisser Anduin partir, il offrira au jeune humain une masse magique nommée « Brisepeur », dans la lignée des Barbe-de-Bronze depuis des générations, et qui semble adopter le prince. Un rituel eu lieu et Magni fut changé en une statue de diamant. Normal c'étais écrit sur la tablette : « ne faire qu’un avec la terre ». Les dirigeant de l'Alliance et même la Horde venait présenter leurs condoléances.

Une rencontre entre Cairne et Thrall eu lieu, Cairne parla de son désaccord pour Garrosh qui était devenu Chef. Une dispute éclata et les deux amis, brouillés, se quittèrent sur une note bien triste.




III) Les nouveaux chefs. (Coup d'état powa)

Thrall arriva en Nargrand et rencontra sa grand mère ainsi qu’Aggra, la jeune chamane orc qui s’occupe d’elle. Cette dernière énerve fortement Thrall.

Quand aux nains, un coup d'état éclate. Moira Barbe-de-Bronze, la fille de Magni, arrive sans prévenir et réclame la couronne pour elle. Veuve de l’empereur Sombrefer elle arrive dans la cité naine avec toute sa troupe, bien décidée à occuper son trône légitime. En plus d’être accompagnée des Nains ennemis héréditaires de ceux de Forgefer, elle isole complètement la capitale en fermant le tram, et en chassant les griffons et les mages.
Anduin encore présent assiste incrédule à cette dictature. Des escarmouches annoncé une guerre civile (encore...).

Chez la Horde, Garrosh opta pour un relooking d'Orgrimmar, choisissant le fer pour éviter des incendies. Cairne quitta Orgirmmar se sentant inutile car le jeune chef ignore les conseils du vieux buffle.
A ce moment la ! (ca devient intéressant la.) Hamuul Totem-Runique qui organisa un conseil secret avec les Elfes porta ses fruits et un traité de paix commence à voir le jour. MAIS ! Les Elfes sont décimés par un groupe d’Orcs qui anéantissent ainsi les dernières chances de paix. Ils s’en prennent aussi aux Taurens qu’ils massacrent sans plus de considérations. Ces Orcs la que tout le monde croyaient des Orcs de Garrosh était en réalité des Orcs membre du Marteau du Crépuscule, qui est bien décidé à semer le chaos, la guerre et la destruction.

Hamuul, laissé pour mort réussis à s'enfuir et prévenir Cairne, qui est persuadé de l’implication de Garrosh, débarque en furie à Orgrimmar (Pas content, pas content) et provoqua Garrosh dans un duel à mort. Réunis tous les deux, une heure plus tard, en simple pagne dans le sable de l’arène d’Orgrimmar, les deux adversaires font bénir leurs armes par des chamans. Et deviné qui bénit l'arme de Garrosh ? Magatha ! lui disant que pour elle et les siens le moment est venu de rejoindre la Horde. Cairne, qui assiste de loin à ce ralliement, décide qu’il la chassera des Pitons-du-Tonnerre une fois qu’il aura gagné. Cependant, bien que menant le combat, le vieux buffle est tué par Garrosh après avoir été blessé superficiellement au torse alors qu'il mené largement (il se faisais démonté Garrosh). L'arme de Garrosh était empoisonné.

Cairne maintenant disparu, la matriarche des Totems-sinistres lance alors le plan qu’elle a depuis longtemps préparé. Elle fait assassiner dans la nuit toute l’élite taurène susceptible de s’opposer à elle aux Pitons-du-Tonnerre et dans quelques autres points importants. Baine, le fils de Cairne, fut prévenu d'un membre des Totems sinistre qui estimait que Magatha allait trop loin. Le fils du défunt Cairne part finalement trouver refuge dans l’endroit qui est encore le plus sûr pour lui : Theramore, chez Jaïna Portvaillant.

Chez les nains, Anduin se souvenu qu'il avait une pdf et la claqua pour allez avertir Jaina déjà en réunion avec Baine.
Moria, la nouvelle chef des Nains, décida de cacher la disparition du jeune prince.




IV) Le grand final

Drekt'thar continua d'avoir des visions, Palkar, qui veille sur Drek’Thar, décida d'avertir Thrall de tout cela. Dans ces visions il y a eu le massacre des Elfes et des Taurens lors de la réunion.

L’ancien Chef de guerre, lui, se trouve toujours à Nagrand et s’apprête à commencer sa quête d’initiation. Délaissant l’armure noire d’Orgrim Doomhammer pour une simple robe et un collier de prière, l’Orc aux yeux bleus passe sa quête de vision avec succès, obtenant ainsi le droit de converser avec les Furies élémentaires de Draenor, au Trône des éléments. Les éléments ont peur et sont terrifiés en raison d’une catastrophe en approche. À cause d’une chose qui autrefois fut bonne et en harmonie avec le monde mais qui est maintenant pervertie, blessée, et qui brûle du désir de blesser ce qui l’entoure. Thrall décide donc de partir pour Azeroth dès que possible, accompagné d’Aggra qui devient de plus en plus importante pour lui.

Pendant ce temps, Garrosh appris pour Magatha, ce qui priva du jeune Orc une victoire honorable envers l'ancien buffle. Il décida de se venger.
Jaina avertis Varian au sujet des nains. Celui-ci décida de ne rien faire pour duper Moria mais il voulu vengeance.
Reprenant ses discussions avec Jaïna, Baine se voit offrir Brisepeur par Anduin qui le rassure quant à ses doutes sur la conduite à adopter : vengeance ou sagesse ?

Magatha reçu des menaces de mort de Garrosh. Et Baine réunit les forces encore fidèle à Cairne et avec l’aide financière de Theramore, l’appui logistique des Gobelins de Cabestan, l’aide de mercenaires et surtout de ses nombreux partisans, Baine Sabot-de-Sang mena une attaque aérienne sur la capitale taurène à laquelle ses ennemis ne s’attendent pas. Remportant la victoire, il exila aux Serres-Rocheuse Magatha, privée de ses pouvoirs, et ceux des siens qui ne voulaient pas l’abandonner. Estimant avoir ainsi respecté l’héritage de son père, Baine vient de récupérer sa place de grand chef des taurens.

Les éléments ne se calmèrent pas et des inondations frappa Theramor. Jaina trop occupée ne put empêcher Anduin de retourner à Forgefer après avoir appris que son Père veut faire assassiner Moira. Varian, lui, entra dans le tram avec le S.I : 7. Après avoir fait leurs ninjas, il sont empêchés in extremis par son fils de trancher la gorge de Moira. Anduin convainc son père que, même si les méthodes de la fille de Magni sont condamnables, le but qu’elle vise est louable. Épargnant la vie de celle qui avait retenu son fils, Varian décrète qu’elle doit désormais régner au sein d’un conseil représentant les trois clans Nains et qui tempèrera ses ardeurs décisionnelles. Ce Conseil des Trois Marteaux est acclamé par les applaudissements de la foule.

Thrall retourna à Kalimdor pour assister aux funérailles de son vieil ami. Durant cette cérémonie il avoua ses regrets au corps de Cairne. Peu de temps après un tsunami frappe Hurlevent et la Marche de l'ouest. Thrall détermina l'origine de ce mal qui se trouvais au centre du Maelstrom. Il laissa encore une fois Garrosh au commande et partis à en direction du Maelstrom.



Peu de temps après... Aile de mort arriva.


(Tirer des forums de Shindo'rei)

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum