Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La candidature à éviter.

Aller en bas

La candidature à éviter. Empty La candidature à éviter.

Message  Head Administration Sam 29 Oct - 15:04

Bonjour / Bonsoir.

Ceci est un exemple d'une candidature a éviter absolument. Vous comprendrez en la lisant.


"Didji nait en outreterre il est le deuxième enfant d'une pauvre famille, sa soeur Vanessa l'aimait beaucoup.
Sont père s'appelait Airox c'était un grand paladin mais étant a la retraite il ne pouvait plus se battre mais éduqua Didji pour qu'il puisse être un jour paladin, sa mère tant qu'a elle était morte lorsque Didji n'était qu'un enfant.
Lors de c'est 24 ans Didji était un fière paladin il chassait les réprouvés de l'outreterre, mais un jour il vit au loin un monstre entrain de terrifiée de pauvre villageois sans défense il se mit donc a courir vers lui et lui donna un coup de masse dans sa jambe et le monstre tomba, le monstre était très grand il avait une épée bleu, il lui dit :
"Pauvre mortel je suis le Roi lich et tu a osé me faire cette affront tu va payer"
Didji se rappela se que son père lui disait juste avant de mourir
"Si un jour tu te trouve devant le Roi lich venge moi"
Alors didji répliqua :
"Je suis le fils d'Airox et c'est toi qui a tué mon père tu vas mourir
Le Roi lich dit alors:
C'est donc toi didji je te cherche depuis plusieurs année ton père était un grand homme mais pas assez grand pour me vaincre maintenant c'est ton tour" et il ria
Didji lança une bénédiction et engagea le combat contre se monstre, il réussi a le blessé et le laissa a terre a moitié mort, mais il ne mourra pas et pour se vengé il infligea une malédiction a sa sœur et le seul moyen de vaincre cette malédiction était que le roi d'Hurlevent embrasse sa sœur mais lors de l'arrivé a Hurlevent elle mourra.
Et depuis se jour il se mis en quête de tuer le monstre qui a tué sa sœur"


Cordialement.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum