Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trop sérieux, et du superflu.

+2
Namias
Thoredam
6 participants

Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Trop sérieux, et du superflu.

Message  Thoredam Ven 28 Oct - 11:00

Bonjour, bonsoir.

Peut-être trouverez-vous que j'exagère en lisant ceci.

Tout d'abord, je trouve que parce que vous avez un nom en rouge et un titre d'administrateur, vous prenez un air un peu trop sérieux, et à un moment, un délire vous est passé par la tête de vous mettre à nous vouvoyer. Mais ceci n'est qu'un détail qui pour le moment n'est pas trop agaçant.
Aussi, quelque chose m'a assez dérangé sur le forum : Les rubriques "HRP" et "Jeux" et tous ces trucs inutiles qui n'ont rien à faire sur le forum. Le forum à la base n'a pour but que de tenir informé les joueurs et de permettre à ceux qui veulent nous rejoindre de poster une candidature. Votre concours Roi du flood lolilolmdrxdxd, moi je trouve ça complètement inutile, assez ridicule puisque personne ne semble s'y intéresser aussi.

Aussi, je vous rappelle une dernière chose : Le RP à Quilleport n'est que temporaire. Le temps que la guilde se remplisse encore un peu et nous inventerons un event IRP pour fuir de la région et entamer un RP de communauté nomade. Donc ce n'est pas la peine de faire tout un truc sur le forum autour de Quilleport, puisque nous n'allons pas tarder à partir. Les grades IG sont destinés simplement à savoir pour le moment qui fait quoi, mais sur le forum avoir un titre pour savoir ce qu'on est IG, c'est une bonne idée, mais bon, pas nécessaire.

Bref, je me dois de vous laisser en pensant avoir dit ce que je pensais assez clairement.

A +, cordialement, Thoredam.

Thoredam
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Re: Trop sérieux, et du superflu.

Message  Namias Ven 28 Oct - 11:20

Bonjour/Bonsoir.

Je reconnais que vovoyer est un peu gros, mais ce qui me fait rire, c'est que tu dise : Trop serieux, alors que c'est justement toi qui veut suprimer des choses qui peuvent détendre l'atmosphère.
Si on suprime tout ce que tu as dis, c'est suprimer tout ce qui n'est pas serieux.
De plus, quant on quittera Quilleport, on pourra modifier ce qui doit l'être....
Je ne dirai rien d'autres pour le moment, je ne veux pas prendre le risque de m'en prendre plein la [Mot interdit] maintenant.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Re: Trop sérieux, et du superflu.

Message  Ralgor Ven 28 Oct - 11:32

Thoredam a raison, j'pense qu'il faudrait arrêter de se prendre la tête, aussi, un jeu, c'est fait pour s'amuser à la base pas pour se disputer sur des sujets complètement inutiles.
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Re: Trop sérieux, et du superflu.

Message  Aretha Ven 28 Oct - 12:35

Je suis tout à fait d'accord avec Thoredam. Mais je préfère qu'on garde la section hrp.

Par contre, la section jeu est quelques choses que je trouve totalement inutile et qui encourage même à faire des choses qu'on juge "kikoo".
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Re: Trop sérieux, et du superflu.

Message  Thoredam Ven 28 Oct - 13:05

Lolilol, les trucs HRP et Jeux c'est pas pour se détendre, si tu veux te détendre tu arrêtes ton ordi et tu vas faire une bonne sieste...

Thoredam
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Administration.

Message  Namias Ven 28 Oct - 13:29

Bonjour/Bonsoir.

Comme vous le souhaitez tous, nous allons arrêtez de vous tutoyer, et nous allons annulé ce qui ne vous plait pas.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Modération

Message  Amaury Dim 30 Oct - 10:16

Bonjour,

Discussion close, sujet lock.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Administration.

Message  Head Administration Sam 19 Nov - 21:57

Bonjour / Bonsoir.

Le sujet étant devenu ancien et inutile, il est déplacé vers la section Archives.

Cordialement, l'Administration.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop sérieux, et du superflu. Empty Re: Trop sérieux, et du superflu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum