Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux.

3 participants

Aller en bas

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux. Empty Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux.

Message  Aretha Jeu 27 Oct - 9:56

Bon, comme je l'ai laissé sous entendre je vous annonce que j'ai up une perso' couturière et mon frère up un alchimiste.
Si vous avez besoin donc d'un des deux n'hésitez pas surtout à le demander. On sait que farm s'est difficile et que les trucs qu'on peut farm ne sont pas souvent ce qu'on peut faire en couture.

Je pense que le plus simple pour contacter en cas de besoin des biens de me /w ou de poster ici.

J'encourage aussi vivement ceux qui ont up un métier eux aussi à poster ici pour le bien être de notre communauté.


(message très court je sais)

Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux. Empty Re: Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux.

Message  Amaury Jeu 27 Oct - 14:01

Bonjour bonjour !

Je viens passer une commande pour Amauri ! Hé oui, monsieur veut une vrai garde robe ! Bref ^^ pourrais-tu me faire les chaussures habillées s'il te plait ?

Cordialement,

Amaury.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux. Empty Re: Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux.

Message  Aretha Jeu 27 Oct - 17:08

Très bien, je vais te les faire de suite.

Il faut du cuir épais, j'en ai pas trop mais ça devrait aller.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux. Empty Re: Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux.

Message  Amaury Jeu 27 Oct - 17:11

Merci =)
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux. Empty Déplacement vers les Archives. Administration.

Message  Head Administration Dim 6 Nov - 17:16

Bonjour / Bonsoir.

Étant donnez que nous arrivons sur un serveur ou tout le monde peut avoir tout et n'importe quoi, votre aide par apport à cela n'est malheuresement inutile maintenant, nous tenons tout de même à vous remerciez de votre générosité.

Cordialement l'Administration.

Ps: Sujet déplacé dans les Archives.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux. Empty Re: Il faut du fils, de la soie et une aguille...Ah, ça c'est la liste des matériaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum