Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Zarkiel.

4 participants

Aller en bas

Candidature de Zarkiel. Empty Candidature de Zarkiel.

Message  Zarkiel Mer 26 Oct - 21:44


Nom complet : Zarkiel Fendral.
Âge : 27 ans.
Lieu de naissance : Tol' Vir.
Lieu(x) d'habitation(s) : Inconnu.
Race : Humain.
Classe : Paladin.
Archétype : Inconnu.



Signes Distinctifs : Zarkiel Fendral se distingue par une silhouette imposante : En effet, ce jeune homme élancé a la peau mate est bien bâtit. Ses cheveux bruns mi-longs contrastent avec ses grands yeux verts, ainsi qu'avec une barbe bien taillée. Mis à part une large cicatrice qui lui traverse la quasi-intégralité du torse, il ne possède aucun réel signe particulier.



BackGround : Zarkiel Fendral venait juste d'ouvrir les yeux. Comment était-il arrivé ici ? Il passa en revue les évènements de sa triste vie.


Né dans une famille humaine à Tol'vir, son père était ingénieur, et sa mère marchande. Mis à part ses parents, il ne connaissait personne, si ce n'est que la terrible chaleur du désert ou alors le sable blanc. On ne peux pas dire qu'il coulait des jours tranquilles... Le jeune Fendral n'était pas aussi libre que les autres enfants. Ses parents le gardent tout le temps avec eux, ne le laissent pas aller au-delà du "périmètre de sécurité" instauré par ces derniers. Quels êtres misérables ! Le pauvre enfant ne pouvait rien dire, sous peine de souffrir...
Aujourd'hui-même il en a certaines séquelles. Il s'agissait d'un jeune enfant élancé a la peau mate et aux cheveux bruns mi-longs. Bref, il aidait sa mère a vendre les inventions de son père aux gens de la cité. Sans le vouloir, employé de force, il vendait. Toujours honnêtement. Mais, sa voie semblait être bien autre part, oh oui. Et le destin voulut qu'un jour, Zarkiel entende parler du clergé, de religions, et surtout de la Lumière. Il était tellement fasciné par la chose qu'il venait de découvrir qu'il ne pouvait s'arrêter de poser des questions sur cette entité. Ses parents n'aimaient pas ça... Il devait devenir vendeur, c'est tout. Châtié de sa curiosité - légitime pour un enfant- il s'y intéressa secrètement, dès que ses parents eussent le dos tourné. Avec la maigre somme d'argent que ces-derniers lui accordaient, il décida voir un vieil homme, lorsque ses parents lui offrirent un instant de liberté, qui habitait près de l'atelier de son père. Il y alla pour apprendre a lire. L'homme – qui s'était fait une réputation de mentor pour qui veut croire en la lumière - était un vieux prêtre, érudit et philosophe sur les bords... Quand Zarkiel lui présenta l'argent, il n'en voulut pas. Le jeune garçon, âgé de 15 ans, apprit a lire et a écrire grâce à ce précepteur, et devenait avide de savoir. L'érudit, après l'avoir vu de nombreuses fois, entama son éducation religieuse. Le garçon était fortement bâtit, et du haut de ses 17 ans, le dépassait déjà d'une tête. Il lui conseilla une voie spirituelle : il devait – pour lui - de tout évidence devenir paladin. Silath en avait certaines vertus et le physique. Plutôt robuste, calme et observateur, ainsi que pieux. Ses grands défauts étaient l'orgueil et l'excès. Avec son argent, il économisa dans le but d'acheter plusieurs livres sur la lumière qu'il cacha très précieusement, effrayé que ses parents tombent dessus. Et il se doutait de leur réaction...


A ses 18 ans, il décida de tout leur dire. Son père était fatigué, son métier l'usait physiquement, et sa mère également. Elle n'arrivait plus a supporter les clients, et la qualité de vie de la famille Fendral chutait horriblement. Mais il semble qu'une terrible fatalité s'acharna sur lui et sa famille. Son père, avant qu'il ait pu tout lui dire, décéda dans un tragique accident technique. Il y eut dans son atelier des projections de gaz toxiques qui eurent raison de lui. Zarkiel le pleura, malgré tout ce qu'il avait pu lui faire subir, mais ce n'était pas tout. Sa mère décida de partir, de cette ville, qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs, et le jeune homme la suivit. Ils firent un voyage plutôt tranquille, jusqu'au moment où, en plein désert, le convoi fut pris en embuscade par une bande de brigands. Zarkiel ne pouvait se défendre, n'ayant aucune arme en sa possession. Finalement, ils partirent avec la mère – qui est sûrement morte a l'heure actuelle - et la majeur partie des biens de la famille, laissant l'homme au sol, quasiment mort, largement entaillé au torse. Lorsqu'il se réveilla, Il était hors de danger, chez le prêtre, qui l'avait soigné. Il ne savait comment il était tombé sur lui. Enfin il rentra chez lui, maître de sa maison, seul. Seul. Positif ? il y en avait, un côté il était "libre" de faire ce qu'il voulait. Il n'aurait plus jamais à subir leur violence Mais il les pleura quand même. Et ce n'était pas tout... Une fois sa convalescence achevée, trois mois plus tard, il alla chez son mentor pour parfaire son éducation. Étrangement, sa porte était entrebâillée... Il ouvrit, craignant le pire... Il le vit, étendu sur le sol, inerte, transpercé de nombreux coups de couteau... Il fut probablement assassiné par un déséquilibré, une nuit. La, il avait définitivement tout perdu.
La fatalité frappe toujours fort et plusieurs fois.


Trois mois passèrent, dans la douleur de l'absence des proches de Zarkiel. Il s'était littéralement plongé dans l'étude de nombreux ouvrages divers sur la lumière, sur la philosophie de vivre. Le jeune homme se lança aussi dans le développement des techniques de combat, mais n'était qu'un début. Il décida donc de réagir.


Maintenant, a 22 ans, il ressemble désormais a son père physiquement : un grand homme a la peau dorée, aux cheveux noirs qui font contraste avec ses grands yeux verts. Sa large cicatrice reste toujours sur son torse, trace indélébile des blessures du passé et de ce qu'il a du endurer. Mentalement, il est réelle De toute évidence, il poursuit son apprentissage de paladin, seul, ou du moins accompagné de ses livres. La justice et la protection sont son devoir, pour ne plus jamais qu'il revive les atrocités que la vie lui a jeté.




[HRP]
En espèrant que ce petit BackGround suffira à vous convaincre de m'acceptez parmis vous ! Very Happy
[/HRP]


Dernière édition par Zarkiel le Mer 26 Oct - 21:59, édité 1 fois

Zarkiel

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarkiel. Empty Re: Candidature de Zarkiel.

Message  Amaury Mer 26 Oct - 21:55

Très belle candidature je te met un positif, cependant il faudra que tu tienne compte que tu n'est pas encore reconnu par le clergé vu que tu t'entraine seul, quand à la lumière je ne sais si tu es au courant, mais ce n'est pas comme la magie, tu n'as pas un corps et un potentiel elle est forte chez le paladin car il est croyant et plus il croit plus elle est forte. Après, je ne vois pas quoi dire d'autre ^^.

Cordialement,

Amaury.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarkiel. Empty RE: Candidature de Zarkiel

Message  Analeen Mer 26 Oct - 22:02

J'ai beaucoup aimé, et je ne pensais pas que tu allais écrire une aussi grande histoire. Je t'envie, parce que moi ça fais deux ans que je travaille comme une loutre mutante sur un personnage que j'ai créé, et je ne tiens pas d'histoire.Je suis..Frustrée. J'espère que tu trouveras ta place dans notre RP ! Un très grand OUI pour moi !
Analeen
Analeen

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 112
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarkiel. Empty Re: Candidature de Zarkiel.

Message  Aretha Jeu 27 Oct - 9:50

Rien a dire, BG magnifique et un peu moins banale que les autres.

Avis gros positif (Bah quoi ça existe pas ? Rho....) Bon, bah alors positif.


Aretha




Candidature acceptée avec les 3 positifs.


Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarkiel. Empty Modération

Message  Amaury Jeu 27 Oct - 9:53

Bonjour,

Candidature acceptée, sujet Lock.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarkiel. Empty Re: Candidature de Zarkiel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum