Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quels perso reprendre... ?

+2
Amaury
Eltharian
6 participants

Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Quels perso reprendre... ?

Message  Eltharian Mer 26 Oct - 13:10

Voilà que je me tâte à présent sur mes perso que je souhaite re incarner sur Sylvanar...

Eltharian : ça fait juste 3 ans que je joue ce perso, j'en ai pas encore assez, directe !

Elwëgosa : Dragon du vol-bleu au RP interrompu en plein cour, j'aimerais le poursuivre, mais seule, non.

Jack Dumson : Oui, mais pas sans Nemeroff.

Valérius/Andrius : Un Assassin issu d'un ordre Religieux et un Inquisiteur initié aux arts de l'Ombre pure? Hmh... encore une foi oui mais pas seul.

Eornh : Capitaine chevalier de sang, frère jumeaux "maléfique" d'Eltharian, je veux bien aussi le reprendre, sans savoir quoi en faire au vu que son épouse est morte.


Vos avis? Vos envies? Si je vous rejoins, c'est plus pour vous que pour mon propre désir. Je jouerais uniquement les persos sur lesquels vous voulez me voir.



Et me demandez pas de reroll une prostipute pour vous soulager de votre frustration IRL ! Namého.

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Amaury Mer 26 Oct - 13:15

Perso je sais pas, mais si tu compte faire tes RP qui étaient situé à Hurlevent, bonne chance, nous avons passé une soirée là bas avec Aretha et son frère, on y retournera pas sans raison valable, imagine être une bête de champs de foire, c'est pareil ils te tournent autour se demandant ce que tu es réellement... Donc si tu refais Val' je refais Lorianna mais pas à Hurlevent, pour Elwëgosa... je me tate à refaire Faust... Je trouverais facillement son stuff donc pourquoi pas.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Camille Braetheld Mer 26 Oct - 17:17

Eltharian a écrit:Voilà que je me tâte à présent sur mes perso que je souhaite re incarner sur Sylvanar...

Eltharian : ça fait juste 3 ans que je joue ce perso, j'en ai pas encore assez, directe !
Pas de problème, juste que ici les Elfe de Sang son hostile envers les Pnj's et le dialogue inter-faction n'est pas configurer


Elwëgosa : Dragon du vol-bleu au RP interrompu en plein cour, j'aimerais le poursuivre, mais seule, non.
Le Rp Dragon est dure, mais je ne voit pas d'opposition personelle.


Jack Dumson : Oui, mais pas sans Nemeroff.
Nem' est la, alors tu peux^^

Valérius/Andrius : Un Assassin issu d'un ordre Religieux et un Inquisiteur initié aux arts de l'Ombre pure? Hmh... encore une foi oui mais pas seul.
un chasseur de LightSlayer en gros.Bref, il en faut bien^^



Eornh : Capitaine chevalier de sang, frère jumeaux "maléfique" d'Eltharian, je veux bien aussi le reprendre, sans savoir quoi en faire au vu que son épouse est morte.
Limite tu t'occuperas avec Nalah une éclaireur des Terres-Fantômes
Elle est démoniaque, de plus s'tu veux j'posterai bientôt son histoire.



Vos avis? Vos envies? Si je vous rejoins, c'est plus pour vous que pour mon propre désir. Je jouerais uniquement les persos sur lesquels vous voulez me voir.
Pour moi tout t'est perso sont les bienvenues. Ici ont est la pour Rp donc tout le monde est le bienvenue.



Et me demandez pas de reroll une prostipute pour vous soulager de votre frustration IRL ! Namého. Sa risque pas.

Cordialement.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Eltharian Mer 26 Oct - 17:30

Eornh/Nalah? Hmh... Pourquoi pas !

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Thoredam Mer 26 Oct - 18:38

Faut aussi tenir compte du fait que tes personnages ne peuvent pas débarquer à Quilleport pour le fun laul mdr c tro koul 7 vil, je pense qu'il serait plus sage de prendre celui qui a le plus de possibilités RP selon toi ^^"

Thoredam
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Liam Mer 26 Oct - 18:44

Faut aussi dire que si il veut il est pas obliger de Rp à quilleport on a un monde entier rien que pour nous =D
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Camille Braetheld Mer 26 Oct - 18:53

Ouais, Azeroth nous appartient ! Par contre j'espère que tu est acète au niveau du stuff ^^ Car ici tu le loot à la sueur de ton front et à l'acier de ta lame !
Pour sa que je vais galérer a trouver certaine pièce d'équipement ^^

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Déplacement vers les Archives. Administration.

Message  Head Administration Dim 6 Nov - 17:19

Bonjour / Bonsoir.

Étant donné le changement de serveur, vous pouvez reprendre tout vos personnages.
Se sujet n'a donc plus aucune utilité.

Il est donc déplacé vers la section Archives.

Cordialement l'Administration.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels perso reprendre... ?  Empty Re: Quels perso reprendre... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum