Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Uthek

3 participants

Aller en bas

Candidature de Uthek Empty Candidature de Uthek

Message  Uthek Mar 25 Oct - 16:36

Bonjour à tous, je me présente humblement devant vous afin d'entrer dans votre guilde, si bien sur vous acceptez les nains!

En ce qui concerne ma vie irl (oui oui j'en ai une), je me prénomme Vincent, je déteste mon prénom donc je préfère que l'on m’appelle Uthek (ig bien sur). J'ai fêté mes 23 ans en début de mois et je bosse en intérim de 14h a 21h30 (sauf heure supplémentaires). Mes passions sont ordinaires (ou presque) et ne sont autres que l'écriture, la lecture, les amis et les sorties en tout genre. Fanatique de fantasy et de jeux de rôles, il m'arrive de participer a des évènement en étant déguisé pour le plus grand plaisir de mes amis qui se délectent de me voir en moine ou en pouilleux ^^
Il m'arrive assez fréquemment d'aller sur les terrains d’air-soft avec mon meilleur amis pour des parties dominicales (oui je suis un peut sado-maso)

Pour ce qui concerne le coté social des jeux, je suis un taré qui adore les coups de fouets, qui déconne assez avec ceux que j’apprécie mais qui sais rester assez sérieux pour ne pas gêner ou blesser les autres. Je suis le genre de force tranquille qui peut tout aussi se montrer vexant ou même blessant si le besoin s'en fait sentir.

Enfin voici la partie la plus intéressante : le coté IG!
Fier no life depuis maintenant 7 ans, j’étais un des premiers a découvrir l’univers de WOW et par la même occasion, le rôle play sur un MMO. Malheureusement, le rôle play a disparu petit a petit et les serveurs jeux de rôle sont devenus des serveurs a kikoo illettrés qui ne pensaient qu'a une chose : le stuff. Je suis donc passé avec des amis sur un serveur jcj afin de voir les autres aspect du jeu. en ayant marre de payer pour jouer, je suis venu sur shindorei pour le plaisir et j'ai eu la bonne surprise de constater que le rôle play n’était pas encore au cimetière et j'ai donc rejoins uldarion. Mais comme tout homme qui tombe amoureux, j'ai tiré un trait sur ma vie de no life durant deux ans pour enfin revenir et m'adonner à ma passion.
J'aime bien créer l'histoire passée de mes personnages dès lors que je rentre sur un serveur jdr et je ne manque pas d'imagination pour délirer avec d'autres mais je manque cruellement de partenaires roliste ce qui a eu pour effet de me rouiller et du coup j'ai beaucoup perdu.

Je sent qu'un question va subsister alors je vais tacher d'y répondre le plus franchement possible. Pourquoi vouloir me joindre a vous? simplement par amour du rôle play et aussi parce que je désire retrouver le gout des premières année de jeu que j'ai eu.

Voila je crois que c'est tout. j'attend donc votre réponse avec impatiente et me plie volontiers a vos jugements.

Uthek

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Uthek Empty Modération

Message  Amaury Mar 25 Oct - 16:45

Bonsoir,

Je suis désolé, mais dans votre candidature nous désirons que vous contiez l'histoire de votre personnage, ses caractéristique, là nous n'avons que votre vie à vous qui ne nous intéresse pas, sans vouloir vous offenser. Je vous invite à réécrire une nouvelle candidature répondant à nos attentes.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Uthek Empty Re: Candidature de Uthek

Message  Emmeth / Valaën / Fahrell Mar 25 Oct - 19:14

Bonsoir,

Comme mon collègue l'a dis nous aimerions des informations sur votre personnage RP.


Au plaisir de lire la fin de votre candidature,
Bonne soirée.
Emmeth / Valaën / Fahrell
Emmeth / Valaën / Fahrell
Le suprême.

Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

http://ancestralspirits.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Uthek Empty Modération

Message  Amaury Dim 30 Oct - 10:13

Bonjour,

Aucune nouvelle du joueur, candidature refusée, sujet Lock.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Uthek Empty Re: Candidature de Uthek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum