Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les ruines de l'enclave Ecarlate

4 participants

Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Amaury Lun 24 Oct - 12:03

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous le savez j'ai créé un Ordre de mage appelé "Le Crépuscule Flamboyant" et après plusieurs jours de recherche dans le Royaume de l'Est nous avons enfin découvert (avec Liam) une zone inhabitée, sans mobs et avec des bâtiments ! Cette zone ce sont les ruines de l'enclave Ecarlate. Deux inconvénients se présentent :

1) Au Nord se situe Archérus, ce problème est-il vraiment un problème ? Étant donné que les Chevaliers de la Mort et le LK ne donnent plus aucun signe de vie. Je pense que nous ne risquons aucune attaque de ce côté là, mais on sait jamais...

2) Au Sud-Ouest se trouve la Main de Tyr, j'y ai fait quelques recherche et j'ai découvert un point positif et un point négatif :
- 1er point (positif) : Tout humain perdu dans les Maleterres de l'Est peut trouver refuge chez à la Main de Tyr.
- 2e point (négatif) : J'ai découvert qu'avec Cata' les Ecarlates ont été transformé en Undead et cherchent à reprendre la Main de Tyr.
La question que je me pose : Sont-ils déjà morph en Undead, et donc m'empêchent-ils de passer pour atteindre les ruines ? Ou bien ils ne sont pas encore morph en Undead et me laissent passer pour atteindre les ruines.

Si je fais ce poste, c'est pour que vous jugiez ces informations et que vous me dites si oui ou non je peux installer mon ordre de mage dans les ruines.

Cordialement, Amaury.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Re: Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Ralgor Lun 24 Oct - 12:19

Bonjour, en ce qui concerne Acherus, je pense qu'il n'y a aucun problème puisqu'il n'y a plus de Dk, mais il me semble que ce dernier est aussi occupé par les morts-vivants, enfin je crois, si je dis pas de conneries, après pour ce qui est des ruines, pour s'y installer, je ne pense pas que ça soit un réel problème puisque comme tu dis, la zone est vide, il n'y a pas de mobs, seulement des bâtiments, il est donc possible que tu puisse t'installer, enfin, c'est mon point de vue, sinon, ben plus qu'à faire un tour sur Wowwiki ^^
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Re: Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Amaury Lun 24 Oct - 12:26

Je tire toutes mes info's de WoWiki qui n'est certes pas très fiable, mais suffisament pour ce genre de recherche =)
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Re: Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Aretha Lun 24 Oct - 12:30

Je ne vois pas d'opposition et en plus je suppose que ce village ne se situera pas là inrp donc ça ne pose aucun soucis.

Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Re: Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Amaury Lun 24 Oct - 12:34

A vrai dire je ne sais encore... Si RP parlant il est possible de s'y installer alors oui ce sera ce village, mais si RP parlant il est impossible, alors on utilise se village comme "image" mais il n'est pas là IRP.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Re: Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Camille Braetheld Lun 24 Oct - 16:07

Les ruines de l'enclave écarlate...Sont comme son nom l'indique des ruines, plus aucun signe de vie...Qui oserai s'aventurer dans ces lieux...Si l'ont écarte les mages fou comme vous ? Personne. Donc, je ne vois pas d'opposition à ce que vous squattiez la zone.

Et la Main-de-Tyr a été le théatre d'une bataille entre Croisade d'Argent/Fléau de Balnazar/Reste de la Croisade écarlate. Que l'ont peut d'ailleurs jouer via des quêtes.

Après Ig je sais pas comment c'est. Mais je ne vois pas de problème quand au fait que vous y prenez pied.
Et si Ig et Inrp des pnj's bloque la route...Étant des mages, vous connaisez les téléportations courte distance, l'invibilité et les portails.


Cordialement.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Modération

Message  Amaury Lun 24 Oct - 16:16

Bonsoir,

Demande accepée, sujet Lock.

Cordialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines de l'enclave Ecarlate Empty Re: Les ruines de l'enclave Ecarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum