Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Background] Amaury

3 participants

Aller en bas

[Background] Amaury Empty [Background] Amaury

Message  Amaury Dim 23 Oct - 8:43

[Sur la route pour Dalaran, 1 mois avant le début du cataclysme]

- Chéri ! Non ! Ne... Ne fais pas ça ! Non ! hurla la femme souffrante, puis le coup s'abattit sur sa nuque, elle tomba au sol... inerte, le sang coulant de ses magnifiques lèvres, son corps était parsemé de marques de coup et de brulures.
L'assassin se retourna et se dirigea vers la tente, le mari de la femme était ligoté et bâillonné sur la couche double.

- Hmmm ! hurla l'homme.
L'assassin se rapprocha et s'assit sur la couche, retirant le bâillon du mari.

- Pourquoi... Pourquoi ?! cria-t-il.

[Hurlevent, 19 ans avant le cataclysme]

C'est le jour de ses cinq ans que Amaury débuta son apprentissage magique. Son père était mage il maniait les arcanes et plus précisément l'abjuration. Quand à sa mère, elle aussi était mage et son élément était la pyromancie. Durant ses débuts, Amaury étudia la pyromancie auprès de sa mère ainsi que la lecture. Durant cinq ans il apprit les bases de la pyromancie, c'était un très bon élève qui en demandait toujours plus, cinq ans d'apprentissage c'était peu, mais grâce à sa témérité et son obsession déjà fortement développé pour son jeune âge, il réussi à convaincre ses parents de lui faire apprendre le combat au corps à corps auprès d'un maitre d'arme, au début ses parents ne comprenaient pas, ils ne voyaient pas en quoi il accentuait la difficulté, mais après cinq ans d'entrainement au combat au corps à corps et d'approfondissement de sa maitrise de la pyromancie, ils découvrirent. Au début, Amaury partait tôt le matin, seul moment où il n'étudiait pas, et revenait peu de temps après le levé du soleil avec les mains, les avants-bras et les pieds rouge puis, avec le temps le rouge de ses membres disparut et fut remplacé par des marques de brulures qui grâce à la lumière les prêtresses réussirent à guérir en partie, il ne lui reste plus que des petites marques. Pour le découvrirent, ses parents, qui savaient qu'il partait tôt le matin, décidèrent de le suivre. Ils le suivirent jusqu'à la forêt d'Elwynn, Amaury n'avait que quinze ans et ce que ses parents découvrirent les surprirent... À quinze ans, Amaury maniait déjà, certes avec difficulté, la pyromancie à un point où il lui était capable d'utiliser la magie sur son propre corps, et pour cause, ils le virent faire ses enchainements de coup, frappant dans le vide, ses poings enflammés lorsqu'il mimait un coup de poing, puis le feu s'éteignait et se rallumait à ses pieds lorsqu'il mimait un coup de pied. Ses premiers enchainements étaient lents, puis la vitesse prenait et les enchainements paraissait former une danse enflammée, une danse mortelle... Ses coups étaient précis, sa magie chargée de volonté. Lorsqu'il termina son entrainement, l'herbe était légèrement calciné. Il rentra en douce dans sa chambre et s'étira. Ses parents se hâtèrent de rentrer puis se mirent à préparer le petit déjeuner. Amaury les rejoint, son regard ténébreux sans émotion faisait toujours frémir sa mère lorsqu'il la regardait droit dans les yeux.
- Ça va mon chéri ? demanda sa mère.
- Il était inutile de vous cacher...
- Évidemment...
déclara son père. Il est facile pour un mage de repérer les auras de personnes qui nous entourent... Mais nous ne voulions pas te déranger...
- J'aurais une demande à te faire père. Je voudrais que tu m'enseigne ton art.
- Hé bien... Tu... Tu as tout de même que peu de temps pour toi... Tu apprend déjà beaucoup...
- Et je veux en savoir plus. Tu ne voudrais pas que je me tourne vers un autre mage tout de même ?
- Non, évidemment, je... Euh... Hé bien, quand tu veux je te l'enseigne.
- Avant de manger je suis disponible. Nous nous retrouverons ici...

Le père fut... Perturber de voir à quel point son fils était capable de se faire entendre... Il répondit évidemment présent au rendez-vous que mit en place son fils.
Neuf années, neuf années de travail acharné s'ajouta à l'entrainement de Amaury, à 24 ans Amaury avait encore beaucoup à apprendre, certes, mais sa puissance et sa maitrise était tout de même incroyable. Mais pour Amaury, cela n'était pas assez, il lui en fallait toujours plus. Ces parents décidèrent de l'emmener étudier à Dalaran afin d'approfondir en plus sa maitrise. Ils quittèrent donc Hurlevent pour se mettre en route pour Dalaran. Ils eurent près de deux mois de bateau, puis ils engagèrent une troupe d'aventurier pour les mener à la ville flottante de Dalaran. Ils auraient pus simplement demander un portail aux mages de Hurlevent, mais Amaury insista pour qu'ils fassent le voyage eux même, prétendant voulant découvrir une partie du monde de ses propres yeux. Ses parents étaient tout simplement émerveillés, ils voyaient en lui un mage redoutable, mais aussi un homme ouvert d'esprit sur le monde qui l'entourait.

[Sur la route pour Dalaran, 1 mois avant le début du cataclysme]


Cette nuit, les aventuriers burent et firent la fête, ils avaient réussi à repousser une attaque d'une meute de loup affamé. La lune était haut dans le ciel étoilé maquillé de quelques rares aurores boréales, les aventuriers dormaient tous dans un profond sommeil, Amaury dormait dans la même tente que ses parents, sauf cette nuit. Il était resté avec les aventuriers pendant qu'ils buvaient. Il avait prévu un plan, et grâce à ces loups et au côté fêtard des aventuriers, sont plan était... simplifié. Lorsqu'il fut sur que tous les hommes dormaient et que rien ne pouvait les réveiller, il rejoignit ses parents, une corde à la main, il ligota son père ce qui le réveilla, il allait crier, mais Amaury le bâillonna avec une corde plus courte et l'assomma d'un puissant coup sur le crâne. Puis il attrapa sa mère qui se réveilla sur le champ, se croyant attaquée, elle commença à incanter un sort, mais s'interrompit en voyant le visage de son fils puis, elle regarda son mari et remarqua qu'il était ligoté.
- Que... Que se passe-t-il ?
- Chut...
- Non ! Amaur...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui colla une droite dans la mâchoire.
Sa mère n'eut pas le cœur à se défendre bien trop triste de voir son fils agir de la sorte. Amaury se défoula, n'hésitant pas à enflammer ses poings. La femme se retrouva allongée sur le ventre, Amaury lui attrapa les cheveux et leva son poing. Son père se réveilla au même moment mais ne put qu'assister à la trahison de son fils.

- Chéri ! Non ! Ne... Ne fais pas ça ! Non ! hurla la femme souffrante, puis le coup s'abattit sur sa nuque, elle tomba au sol... inerte, le sang coulant de ses magnifiques lèvres, son corps était parsemé de marques de coup et de brulures.
Amaury se retourna et se dirigea vers la tente, son père était toujours ligoté et bâillonné sur la couche double.

- Hmmm ! hurla l'homme de douleur.
Amaury se rapprocha et s'assit sur la couche, retirant le bâillon de la bouche de son père.

- Pourquoi... Pourquoi ?!
- Mais parce que si je vous laisse en vie, vous ne pourrez que m'entraver dans ma quête du pouvoir.
- Nous t'avions tout donné, notre amour, notre savoir... Tout...
- Ce n'était pas assez...
Sur ses mots Amaury replaça le bâillon dans la bouche de son père puis lui saisit la tête et la tourna violemment... Le bruit du craquement des os fut bref, mais violent. Amaury s'avança vers les aventuriers et les tua un par un durant leur sommeil puis prit ses affaires et mis le feu au camp qu'il laissa sans regret.
Il lui fallut plusieurs mois pour se rendre à Dalaran, mais arrivé là-bas il ne perdit pas de temps, il loua une chambre avec l'argent qu'il avait prit à ses parents puis se rendit à la bibliothèque où il plongea directement son nez dans les innombrables ouvrages à la recherche d'artefacts magiques... Il ne découvrit qu'une région, dans le Royaume de l'Est, mentionnant un artefact. Malheureusement rien n'indiquait la forme, ni la puissance de cet artefact et encore moins où il se trouvait dans cette région... Il poursuivit ses recherches et ses entrainements durant près de quatre ans, puis retourna à Hurlevent, sa ville natale, où il pourrait facilement trouver un groupe d'aventurier pour se lancer en quête de son artefact... Avant d'en chercher d'autre...
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Amaury Empty Administration.

Message  Head Administration Dim 23 Oct - 8:51

Bonjour/Bonsoir.

Si les joueurs acceptent votre guilde, l'administration du forum accepte de vous créer une catégorie réservée pour vos membres.

Cordialement,

L'Administration.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Amaury Empty Une question avant un avis.

Message  Camille Braetheld Dim 23 Oct - 11:09

Bonjour / Bonsoir.


Avant de donner mon avis, j'aimerai savoir qu'elle genre d'artéfact recherche Amaury, ainsi que les zones dans lesquelles il éxécute ses recherches.

Sinon, c'est un bien jolie background que tu nous présente.

Cordialement.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Amaury Empty Re: [Background] Amaury

Message  Amaury Dim 23 Oct - 11:26

Il recherche des artefacts magique visant à augmenter la puissance du porteur (sans le rendre invincible bien sur ^^) en général je fais ça sur des rand, d'abord je trouve l'artefact, après je fais un rand sur 3 :
Rand 1 : Augmente la Cryomancie
Rand 2 : Augmente la Pyromancie
Rand 3 : Augmente les Arcanes (et donc la pyromancie et la cryomancie avec ^^)

Après je fais un rand sur 6 pour la forme de l'objet :
Rand 1 : Bracelet
Rand 2 : Bague
Rand 3 : Brassard
Rand 4 : Collier
Rand 5 : Ceinture
Rand 6 : Cristal

Après je fais un rand sur 100 pour la puissance, plus le rand est élevé, plus l'artefact est puissant.

Les artefact que je cherche sont des artefact que j'invente tout simplement parce que les artefact faisant parti de la Lore sont bien trop puissant d'un point de vue RP, enfin je trouve...

Quand au zone, c'est simple : Tout Azeroth.

Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Amaury Empty Re: [Background] Amaury

Message  Camille Braetheld Dim 23 Oct - 16:31

Alors mon avis sera POSITIF.

Ceci permettra de faire un autre rp que celui de QuillePort, exclusant ainsi l'excuse du "Trop monotone".

Cordialement.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Amaury Empty Re: [Background] Amaury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum