Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Falkahn

4 participants

Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Candidature de Falkahn

Message  Aretha Sam 22 Oct - 21:00

Pourquoi Aretha fait une candidature ?
Alors ceux qui n'était pas là voici le problème rencontré par Falkhan, un rôliste présent sur le serveur. Il n'a pas réussit à aller sur forum alors avec les autres ont a choisi une solution. Il m'envoie une lettre avec sa candidature et je la recopie, se texte n'est donc pas de moi et je n'ai même pas prit soin de corriger ce qui n'allait pas, je l'ai laissé comme il était. Parole de Rôliste.

Falkahn Aloras
28 ans
Worgen
Guerrier

Falkahn est né à Gilnéas dans un petit village, maintenant recouvert par les eaux. Falkahn a grandit dans la joie pandent 12 longue années, mais le joie ne dura pas bien longtemps, une nuit une meute de loup féroce appeller "Worgen" ont attaquer le village. Les worgen arrivèrent vite à sa maison et ils dévorèrent son père et sa mère.

Falkahn a été mordu au niveau de l'épaule droite en sauvant la vie de son chère frère qui fut retrouvé mort trois jours plus tard.

Falkahn grandi seul. Mais depuis quelques jour il comprend qu'il est lui aussi worgen. Il fera tout pour garder le contrôle de lui même . A l'age de 18 ans Falkahn essaye d'oublier son passé. (pas facile) (c'est une note du vrai auteur)
Fa

Falkahn recherche du travail mais il est rejeté car il est orphelin et à moitié worgen. Falkahn a finalement trouvé un travail à la forge du compté de l'or. Mais renvoyé il y a maintenant 1 ans suite à des problèmes de violence envère un client (très très soulent) (note de l'auteur encore)

Falkahn est cette fois si rejetté et banni, prisonnier pendant 3 mois. Il s'est échappé de sa prison de Hurlevent grace à des rencontre en prison. Falkahn est parti pour le norfendre en attendant que ça se calme... Il vit au Fjord Hurlant dans une petite ville.

Aujourd'hui Falkahn a 28 ans, toujours en colère contre son peuple il maitre seul en faisant des petit boulot de villes en villes.
Falkahn espère que ça va changer.

Voila.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Re: Candidature de Falkahn

Message  Aretha Sam 22 Oct - 21:01

Alors mon avis en tant que joueuse et non son aide et son contact.

Et bien je trouve qu'il fait beaucoup de faute mais dans l'ensemble s'est lisible et pourquoi pas après tout il faut lui donner sa chance.

Je donne donc un avis positif.

Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Re: Candidature de Falkahn

Message  Amaury Sam 22 Oct - 21:19

Bonsoir,

Malgré quelques fautes d'orthographes le BG est tout de même lisible, je donne un avis positif
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Re: Candidature de Falkahn

Message  Camille Braetheld Sam 22 Oct - 21:21

Effectivement, il y a quelque faute par-ci par-là, mais ceci arrive a tout le monde.

POISITIF
Cependant, je trouve qu'il n'y a qu'un point négatif a mon égard. A l'époque du murs de Grisetête.(époque de la naissance et de l'enfance du perso) Il n'y avait quasiment aucun moyen de quitter Gilnéas mise a part la mers.
Je demande donc si il a fuit par la mers ? Si oui, tout est ok pour moi, si non pourrais tu t'expliquer sur la manière dont il à procédé ?

Après une évasion de la prison de Sw reste possible. Il ont bien réussi à perdre la prison aux détriment des Défias /clap /clap la Garde.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Candidature accepté.

Message  Head Administration Sam 22 Oct - 21:25

Bonjour / Bonsoir.

A vue de 3 avis positif concernant cette candidature je vous annonce que cette candidature est accepté.

Bienvenue parmis nous et bon jeu.

Cordialement l'administration.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Re: Candidature de Falkahn

Message  Amaury Sam 22 Oct - 21:45

Bonsoir,

Candidature acceptée, je lock le sujet.

Cordialement, Amaury.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de  Falkahn Empty Re: Candidature de Falkahn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum