Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Namias Shilia.

4 participants

Aller en bas

Namias Shilia. Empty Namias Shilia.

Message  Namias Sam 22 Oct - 9:41

Salutations.

Voici le BG de Namias.

Rp]

(Description de votre personnage.)

Nom: Shilia

Prénom: Namias

Âge: 28 ans

Race: Humaine

Classe: Grande prêtresse

Origine: Hurlevent.

Lieu d'habitation: Hurlevent.

Physique du personnage :
Namias est bronzé, ses cheveux châtains très souvant attaché, elle est svèlte mais presque maigre, ses yeux sont d'un bleu ciel étonnant, et elle s'habille en prêtresse très souvant.

Caractère du personnage :
Namias est très poli, un peu timide, mais elle fait très souvant part du font de sa pensée aux gens avec qui elle parle. On peut tout de même constater en elle une grande loyauté. Elle serait prête à risquer sa vie pour sauver ceux avec qui elle est le plus proche.

Courte description de l'histoire de votre personnage :
[BG]
Namias Shilia est née à Hurlevent, sa mère était maîtresse dans une école, son père était garde. C'est deux derniers s'étaient rencontrés alors qu'un enfant mal polie, brutale et tout le reste pour être un petit monstre, c'est échappé de l'école. La mère de Namias, Riona, avait tout deux suites prévenues la garde pour retrouver le petit. Le gamin fut retrouvé et ce fut le coup de foudre entre le garde et l'institutrice.
Mais passons. Namias est née à l'hôpital de Hurlevent, sans savoir qu'un jour, elle en serait la directrice (On repprends à Cataclysme, et je l'étais à WotLK).
Dès son plus jeune âge, ses parents décidèrent de la confier à l'abbaie de Comté-de-l'or afin qu'elle devienne prêtresse. Ce sacrifice fût dure pour les parents, mais ils se rassurairent en se disant qu'elle deviendra une femme bien.
Notre future prêtresse, à peine âgé de 12 ans, est considérée comme une jeune femme et est donc apte à apprendre. Là commence sa réelle formation où elle entame l'apprentissage de prières, litanies, et on lui fait lire énormément de livre historiques sur la Sainte Lumière et les grand qui se sont battuent en son nom. Elle suit des cours menés par un prêtre déjà confirmé mais pour le moment, aucuns "sorts" ne lui sont encore appris.
Namias Shialia, future prêtresse, âgée de 17 ans, connait à présent tout le nécessaire pour pouvoir entamer l'apprentissage des "sorts" qui lui seront utilent, en fonction de la voie qu'elle décide.
C'est la voie de simple prêtresse qu'elle choisie. Etant formée à soigner par la médecine et utilisant ses dons sacré en cas d’extrême urgence afin de sauver la vie d'un patient mourant. Namias ne fût formée à aucune autre tâche, si ce n'est s'occuper de l'entretient de l'abbaie et d'accompagner les Paladins en bataille à l'aide de leurs bénédictions et leurs prières.
Elle fût, à l'âge de 20ans enfin prête à sortir de l'Abbaie de Comté-de-l'or pour de bon, Namias Shilia se renda à la Cathédrale de Hurlevent et se présenta à la Grande-prêtresse Laurena qui lui attribua ses tâches.
A l'âge de 22ans, elle fût nommée prêtresse et devint, à l'âge de 24, assistante de la directrice de l'hôpital. Seulement, cette dernière décéda l'année même de la promotion de Namias, tuer par une maladie qu'elle n'avait pas "détectée" à temps. Namias prit donc la place de l'ancienne directrice et devint, à l'âge de 26ans, grande prêtresse. Ce titre en si peu de temps l'honora beaucoup. Aujourd'hui, elle continue sa vie en tant que grande prêtresse et directrice de l'hôpital de Hurlevent.

[/BG]

J'espère que vous avez passé une bonne lecture.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Eltharian Sam 5 Nov - 18:45

Je n'avais jamais vu cette présentation de ta perso.

*sort sa pancarte avec écrit : Sarcasme + flood gratuit*

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Aretha Sam 5 Nov - 20:20

Beau BG.

Quelques fautes. Sinon, c'est impossible ou presque qu'un enfant naisse à l'hôpital. Niveau médecine ils ont beaucoup de progrès à faire...En faites je pense qu'ils savent même pas qu'il existe des choses microscopique. C'est donc inutile, pour eux, que les enfants naissent à l'hôpital sauf pour une césarienne.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Namias Mer 16 Nov - 16:41

Bonjour/Bonsoir.

J'ai remarqué cette réponse il y a peut - où avais-je la tête ? Je vous le demande - je vais donc y répondre.
La mère de Namias a eu un problème de plaque, elle a donc perdue beaucoup de sang et c'est pour ça qu'elle a été à l'hôpital. De plus, la lumière a la capacitée d'appaiser CERTAINES douleurs, l'accouchement à donc été un peu ( seulement un peu ) moins douloureux.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Namias Shilia, inquisitrice.

Message  Namias Mer 16 Nov - 17:05

Bonjour/Bonsoir.

Voilà, étant donné que j'avais envie de continuer mon RP avec Namias, plus qu'un seul moyen se présente à moi
-vue que d'après les dires de tout le monde, Hurlevent est une zone kikoo- : Devenir inquisitrice.

Bien sûr, même si au début, ce n'était pas comme ça sur Anglia, j'ai fais un BG pour vous expliquer comment ma personnage devient inquisitrice.

[RP]

Aujourd'hui, Namias fête son 29ème anniversaire ! Bientôt, on pourra la traiter de vieille, du moins, c'est ce que disent ses amis en riant. Mais son cadeau ne viendra que 1mois après cela. Elle est rentrée à Hurlevent 2jours avant son anniversaire, et des réfugiés de Gilnéas ont compté ses exploits ( Non, pas les même trucs que Superman, je parle de petit exploits ). Les évêques en avaient assez entendue sur Namias. Après avoir sauvé le maréchal de la garde ( ça c'est passé INRP, certes sur Anglia, mais bon ), avoir fait arrêter une secte de démonistes ( 3 en fait... ) qui tentaient d'invoquer de puissant démons – sans réel résultat, mais c'est pourtant illégale – et pour faire court, après avoir sauvé 10 gilnéens (ok, elle était pas seule mais bon...), les évêques lui ont fait une proposition :
Devenir inquisitrice.
A savoir que quasiment tout les nouveaux inquisiteurs l'étaient devenus en étant plus jeune qu'elle. Mais cette décision était dure... Si elle acceptait cette proposition, elle ne serait plus directrice de l'hôpital de Hurlevent, et elle devrait d'ailleurs quitter la ville pour aller dans des endroits parfois isolé. Seulement, les évêques étaient clair, si elle refusait maintenant, elle n'aurait plus aucune chance de le devenir avant les 10ans qui suivent. Namias avait souvent rêvé de devenir inquisitrice, et maintenant qu'on lui propose, elle hésite.
Mais finalement, elle accepta.
Elle fût alors envoyé à Galthas, une ville à l'écart de tout ce qu'elle aimait.

[RP]

Voilà, je tiens à dire que tout les événements cité si dessus ce sont vraiment passés IG, et je précise aussi que avant, devenir inquisiteur ne nécessitait pas un BG ( mais j'en fais un par respect, et car les règles ici sont différentes. )
Je m'excuse aussi pour les fautes, et j'espère que mon BG vous a plu.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Eltharian Mer 16 Nov - 17:37

Mon petit doigt me dit que Namias aura la surprise de retrouver Eltharian, malgré qu'il ait beaucoup changé

Eltharian
Le stable.

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Camille Braetheld Jeu 17 Nov - 16:47

Sympa le Bg, perso sa me gêne aucunement d'avoir une Namias différente.

J'attend avec impatience ton retour ainsi que c'lui d'Eltha'

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Namias Sam 19 Nov - 22:03

Bonjour/Bonsoir.

Après réflexion, j'annule ce BG.
Si je veux me faire une inquisitrice - ce qui ne sera pas le cas pour le moment - je me ferai un autre personnage.
Je vais plutôt reprendre par ma vieille gnome Morgia, qui ne me nécessite pas d'être souvent présente IG, ce qui m'arrange.

Cordialement,

Namias.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Namias Shilia. Empty Re: Namias Shilia.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum