Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pruma Black

Aller en bas

Pruma Black Empty Pruma Black

Message  Pruma Sam 22 Oct - 8:00

Bonjour tout le monde, voici le BG de Pruma:

Pruma Black, jeune homme sympathique, altruiste, bon vivant et souriant, est issu d'une famille modeste du Bois du Bucher : Les Black(s).

Pruma a passé toute sa jeunesse au Bois du Bucher. Vidant les choppe de la Taverne,jouant le dératiseur du village, s'entraînant au combat à l'épée avec son père et frère, etc. Pruma n'est pas une personne dépourvu de joie de vivre! Il a vécu dans l'insouciance jusqu'a ses 18 ans!

A ses 18 ans, Pruma entreprit un voyage pour Hurlevent dans le but de passer ''un test'' pour savoir s'il serait emboché comme garde à Hurlevent. Ses résultats furent bons et la garde, lui proposa un rôle de mercenaire aux Serres Rocheuses. La prime d'or y sera au bout. Alors Pruma, s'est entretenu avec son futur commandant, il a pris connaissance des ''objectifs'' requit. Après être retourné au Bois du Bucher prendre des habits, il dit au-revoir à sa famille ainsi qu'a son frère Neme'.

Quelques mois plus tard, Pruma arrivant enfin aux Serres Rocheuses pour commencer son contract, il comtempla la dûretée de la guerre... Des blessés par dizaines n'ayant guerre beaucoup de soins... Des attaques irregulières des orcs, ,bref, une sâle guerre...

Après déjà une année passé dans cette armée, Pruma fut gradé caporal. Il avait quelques hommes sous son commandemant et avait pour mission de tendre une embuscade à une patrouille orc. Ce qu'il fit mais le problème étant que la patrouille... Avec un soutien aériens. L'équipe de Pruma s'est fait exterminée. Seul trois rescapés sont parvenu à rentrer au camp. Dans ces trois rescapés, Pruma.

Voila déjà une année et demi que Pruma est aux Serres Rocheuses, et la supériorité numérique de l'armée humaine déclint... Il faut battre en retraite! Pruma, étant obligé de battre en retraite avec l'armée, reçu sa prime d'or: Quarante pièces d'or! Un bon butin pour deux ans de mercenariat (je compte les trajets). Mais, Pruma dut venir après son contrat à Gilnéas avec une trentaine d'humains de Hurlevent aider les forces gilnéenes comtre les infâmes réprouvés. Pruma, étant sur place, demanda au son capitaine pourquoi il était encore ici après que son contrat fût terminé... Il lui répondit: C'est toujours comme ça mon garçon... Si l'armée peut profiter de mercenaires, ils te lâcheront pas... Pruma était dégouté et demanda une autorisation au commandant pour partir de cet enfer. Il réussit et revînt parmis tous ses anciens amis au Bois du Bucher mais... C'était occupé par des réprouvés c'est pourquoi il vînt a Quilleport par obligation et revu ses amis! Il fut heureux...Un moment de répis! Enfin, jusqu'a l'arrivé des worgens.


Voila, j'espère que ce BG vous plaira, je m'excuses pour les fautes d'orthograpphes, je viens de me léver et je ne suis pas très réveillé Smile

Pruma

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum