Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coup de gueule.

+2
Ralgor
Wyrnen
6 participants

Aller en bas

Coup de gueule. Empty Coup de gueule.

Message  Wyrnen Jeu 23 Fév - 10:16

Bonsoir ou Bonjour à tous ceux qui liront ceci.


Ce message n’est pas une réprimande, un message de haine ou autres bêtises dans ce genre, mais simplement un coup de gueule quant aux faits et dires depuis la RaZ d’Anglia. Revenons donc en arrière – Avant la RaZ, il n’y avait pas particulièrement de problème… Mais que dis-je ? Nous revoilà donc dans une Anglia peuplé des différentes personnes ayant quittés le serveur, et certaines mêmes virés de celui-ci. Sur le TS, ça ne manque pas d’entendre parler de problèmes entres joueurs, disputes pour du RP, d’autant que le moral chute petit à petit dans le staff. Chaque jour, de nouveaux échos sur des insultes ou autres messes basses et coups de couteaux dans le dos, et au final… Deux craquent – Moi et Marty. Bien déterminés à [Mot interdit] le camp, nous avons étés rattrapé par Lord et Griffus pour discuter, et il y avait deux choix devant mes yeux :

- Laisser Griffus et Lord BanLife de Shindoreï tout ceux qui étaient responsable de près ou de loin de notre départ ou encore de la situation actuel.
- Je pars, et le serveur ferme.


N’ayant ni envie de faire un massacre, ni envie de fermer le serveur, le choix fut fait et réfléchit à l’aide non pas que du staff, mais aussi de bien des membres de la communauté. Ce fut en effet navrant d’en arriver jusque là, mais il était bien dit ce jour-ci que ce n’était que pour reprendre des bonnes bases et que tout le monde aura le droit plus tard à d’autres chances. Il s’agissait de garantir un accès sur aux plus attachés au serveur. Que c’est-il passé ? Naviguant un peu sur le net, tandis que le serveur se reformait petit à petit, des flots d’insultes et critiques dans tout les sens, dans différents forums, plus encore de messes-basses, et plus encore. Tous les jours, nous étions passés d’entendre parler de critique à l’intérieur du serveur, à des insultes à l’extérieur. Bien décidés à ignorer de mon côté, ce ne fut pas la même idée des membres de la communauté d’Anglia restant, la haine au ventre d’entendre parler de ça. Je tiens à rappeler à certaines personnes qui désormais me vomissent dessus que je ne me souviens pas avoir fait plus que me protéger, ainsi que le serveur, je me souviens bien avoir souvent soutenu Aretha dans ses projets, divers et variés, et quand Emmeth avait été refusé par un MJ le jour de la RaZ, je lui avais bien dis que je l’aiderais à passer lors de sa prochaine candidature, la même chose pour les autres comme Namias, etc. Quand Eltharian voulait revenir sur Anglia, très peu on voulu le faire passer, et dans ce « très peu », il y avait en majorité le staff, dont moi, mais c’est la communauté en particulier qui n’en voulait pas, et ce sont ses propres actes qui l’ont poussé à être refusé. Quand Galhed à été ban de Shin’doreï, j’ai moi-même lutter pour qu’il ne le soit que 3 jours au plus, et je me reçois tout de même un « Tu vaux moins que les excréments de mon chien ». Mais comment pouvez vous croire que le monde soit à vos pieds, quand dans vos dires, il n’y à que haine et réprimande, sans jamais chercher à réellement parler sauf à rabaisser pour plus de notoriété ? Vous jugez, à en faire baver un staff – j’ai l’impression d’être dans une cour d’école ou les profs sont blâmés – Mais ici, nous ne sommes ni des tyrans, ni des dictateurs, bien entendu le juste prix passe par des discutions qui peuvent être brutales ou vexante si il n’y à pas de recul.

La compréhension, la bonne entente, passe par le RESPECT et l’HUMILITEE, et que ce soit joueur et joueur, staff et joueur, ou staff et staff, ça va dans les deux parties, c’est la base d’une communauté égale et juste. On ne peut pas croire que l’on gagnera quoi que ce soit en crachant sur les gens, en vomissant dessus et en disant je ferais mieux, ou comme Camille le disait : « Nous valons mieux qu’eux, beaucoup mieux ». Mais comment on peut dire ce genre de chose ? Personnellement, j’ai rejoint premièrement le staff d’Anglia après les problèmes avec l’ancien staff, Fiexia etc, pas pour devenir aussi un méchant, mais un Maitre du Jeu juste, et bon avec les rôlistes, toujours resté à l’écoute, et prendre toujours le juste prix. Et je ne me souviens pas avoir fallit à ma tâche, d’autant que les admins ont finalement, au départ de Diane, fait de moi un Responsable du serveur, et de nos jours encore, dans les débats, je défends celui opprimé, le plus faible, ou qui à raison, tout en souhaitant que les deux parties restent unie. Alors comment pouvez-vous d’ici continuer à juger ainsi ? Que ce soit sur forum, TS, ou en jeu, jamais dans la communauté d’Anglia n’est jeté la première pierre, mais les gens ouvrent la voix quand ils en reçoivent. Vous avez fait le choix de partir, bien que au début il y eu des altercations, personnes ne parlent de vous sur Anglia, que ce soit les gens de cette communauté, ou Espylone, car vous avez fait des choix de partir, et il n’y en à que eux qui ont été réellement banni pour leurs comportements navrants. Pourtant, aussi, malgré bien des tentatives de vous montrer ma bonne foi à l’époque, sans coup de gueule ou discutions direct : Simplement en montrant que la porte est ouverte, et qu’il n’y à pas de différences dans les droits des joueurs, qu’il n’y à pas d’insulte, pendant que nous nous amusons tranquillement, il suffit de trainer un œil pour s’apercevoir que l’on est encore victime des personnes qui sont partie elles-mêmes. Ici, nous ne faisons ni injustice, nous n’harcelons pas nos rôlistes, mais nous faisons notre mieux pour les aidés dans leurs projets, dans leurs idées, pour leurs animés un serveur agréable et vivant – Bien longtemps, et jamais revenant, nous ne crachons sur ceux qui partent du serveur, et n’exprimons haine quand encore et encore on se prend des taunts et provocations. Bien entendu tout le monde ne pense pas comme moi, mais c’était mon point de vue sur ce que je trouve dégueulasse de la part de personne se disant mature et supérieur, et qui pourtant, jouent les victimes sans cesse pour des faits qu’ils s’inventant ou en ignorant pourquoi nous nous défendont quand on se fait renié, bafoué, même si on à toujours voulu et été là pour les aidés.

https://www.youtube.com/watch?v=Y96YHw3bPg0



Sur-ce, à celui qui voudra écouter, merci à ceux qui ont tout lu, et malgré tout, bonne continuation dans vos futurs projets. Bien que je lirais surement les réponses à ce sujet, je n'y réponderais pas, car j'ai parler du fond du coeur, et donc rien à y ajouté de plus ici, bien que je reste disponible pour des conversations à ceux voulant des réponses.

Cordialement, « L’aspect de l’Idiotie », L\'aspect de l\'idiotie.
Wyrnen
Wyrnen
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Ralgor Jeu 23 Fév - 10:52

Salut, ça sert à rien de poster ici, y'a plus personne de toute façon x)
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Ralgor Jeu 23 Fév - 10:59

Et puis franchement revenir sur des trucs qui datent de plusieurs mois... c'est qu'un jeu, y'a pas de quoi en faire un plat, en tout cas, c'est pas à cause de nous que le serveur ferme, on est même pas 10 à être partis.
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Wyrnen Jeu 23 Fév - 12:04

Je ne viens pas particulièrement ici pour représenté Anglia, pointer du doigt, etc. Mais il se trouve que c'est encore malheureusement d'actualité, en plus que je ne sais pas ce qu'il se passe outre ce que je peux voir, après tout le temps qui est passé il est un peu navrant de se voir encore insulté et rabaisser perpetuellement pour rien. C'est désolant, non je ne viens pas dire "Le serveur va fermer à cause de vous", pas du tout, il va parfaitement bien, mais juste dénoncé l'injustice des propos de ceux qui peuvent se sentir concerné même après tout se temps. Et si dans le texte parle de fermeture du serveur, c'était pas à cause des départs, mais à cause des insultes, critiques, etc, qui avait fait naitre les deux posts de moi et Marty pour expliquer pourquoi l'on part, et que Griffus m'avait bien dit que si je partais, il n'y aura pas d'autre Responsable, donc, plus d'Anglia.

Voilà en gros ce qu'il fallait comprendre.
Wyrnen
Wyrnen
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Ralgor Jeu 23 Fév - 12:23

Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Aretha Jeu 23 Fév - 12:33

Ecoute Wynen.

Quand tu es devenu responsable j'ai juste eu peur pour mon frère, qui je savais n'est jamais en très bon terme avec tout le monde. Avant j'avais pas peur parce que tous les responsables je les connaissais bien. Mais, évidement j'ai fait avec, je ne choisis pas. J'ai continuer comme si de rien n'était, à lancer des choses, à jouer quoi.

Puis, est arrivé le reboot. Alors j'ai décidé de m'éloigner pour réfléchir : est ce que ça valait de continuer. Donc je suis partie avec Ralgor et les autres. D'une part pour réfléchir, d'autres pas pour ne pas lâcher Ralgor, mon ami de très grande date. Nous sommes parti donc sur Sylvanaar pour discuter à 5 ou 6, pour parler de la situation et faire le point puis on est resté un peu plus longtemps pour réfléchir et ne pas perdre le rp.
Je me suis absentée un jour. Un jour ! Et quand je me reco sur Aretha qu'est ce qu'on me dit "Tiens, t'es plus bannie toi ?". Et le pire ! C'est que je ne sais toujours pas de quoi on m'a accusé ! On ne m'a laissé ni chance de m'expliquer (merci mon micro adoré qui s'est prit le mur ><) ni chance de savoir. Alors, ça n'a pas fait deux tours : au revoir les gens, pliage de bagages, bye bye Anglia, Uldarion, Sylvanar et donc Shindorei en toute lettre.

Après, évidement, je sais que je suis loin d'être exemplaire, rien qu'à voir comment je me suis écrasée lamentablement par la suite. Je sais que j'ai pu faire une gaffe comme ça m'arrive mais, si il n'y a pas un truc que je déteste s'est bien qu'on m'accuse à tord. Même pour un jeu, c'est le geste qui compte, peu importe pourquoi.
C'est une question d'orgueil et de moral. Aretha, la petite orgueilleuse, ça serait pas la première fois que je le pense.

Je ne pouvais pas lâcher Anglia, je voulais être à sa fin comme j'ai été au début. Dès la première minute d'Anglia j'étais là. J'ai progressé en rp en même temps qu'Anglia, en partant sur de maigre base comme la plus part de ces joueurs. En y faisant des actions kikoo qu'on regrette par la suite, et en aidant le serveur comme on peut.

Je sais que je n'ai pas été la seule, et dans ce message je parlais pour moi et pas pour les autres. Un message égoiste encore une fois mais je ne suis pas "les autres" je ne peux pas parler à leurs places.

En plus, le coup du "si je suis plus responsable le serveur ferme" on nous l'a déjà fait avec Zeboulon. Pour les insultes et rabaissement c'est pas nous. Parce qu'on a beau être dégoûté on sait tous que ce n'est pas facile et encore moins quand on doit se battre contre ses anciens membres.
J'aime Anglia, et je n'ai jamais eu envie que ce serveur ferme. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.


Néanmoins. Je te donne un conseil :


Anglia marchait comme sur des roulettes, les joueurs faisaient eux même leurs event, ils n'avaient besoin que de MJ que pour le stuff quand ceux ci n'étaient pas des rôlistes. Je sais qu'ils n'étaient pas doué en rp, ce n'est pas un reproche au contraire je les remercie, par la suite ils ont appris avec nous mais le serveur, j'ai trouvé, n'a jamais marché aussi bien qu'avec eux. Ou avec Zeboulon et les Gerzs quoi qu'en crie certains. Nous ne sommes pas beaucoup à avoir connu cet époque.

Restons sur de bon terme.
Aretha.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Wyrnen Jeu 23 Fév - 12:55

Pour te répondre Aretha, tu sais, être Responsable est quelque chose à prendre au sérieux - C'est à dire, laisser ses sentiments aussi mauvais soit-il envers une personne pour être juste. Même si une personnage est en mauvais therme, le tout n'est pas que les gens ne s'entendent pas, mais qu'ils respectent les règles, que ce soit de comportement, respect, ou même en jeu.

Concernant l'orgueil, on en à tous un à défendre - Defendre ses pensées, sa cause, son honneur, son éthique, cependant ça ne doit pas influence sur le respect que n'importe quel être humain soit avoir, mais aussi le fait étant que quand on veut des choses, il faut savoir parler avec humilité pour défendre cet orgueil, là je ne parle pas pour toi particulièrement, mais pour tout les gens qui ont mal fini sur Anglia à cause de ça : Préférant être au plus aggressif pour faire passer ses pensées au lieu de rester en recul et posé.

Et pour le conseil, merci bien, cependant Anglia marche toujours sur la libertée des gens à agir, la preuve étant que Voldigar à toujours eu toute la libertée qu'il à pour agir sur ses évents etc. Et le staff est là pour satisfaire les besoins qu'il à pour embelir ou soutenir ses projets. Bien entendu, je sais que des MJ's patrouillent, mais ils ne cherchent que à faire respecter les cohérences du Lore de Warcraft, mais aussi protégé les joueurs - Evité de faire mourir leurs personnages sans qu'ils réfléchissent à leurs actes. Contrairement à avant, nous essayons plus que les juste prix soit fait entres cohérences, et confort du joueur. Sur Anglia, tout est possible, il suffit de communiqué, et de jouer le jeu, car en plus d'évité aux joueurs de faires n'importes quoi, le staff est là pour les aidés dans les projets que ce soit avec des .ad .gob ou n'importes quoi, mais pas seulement le staff, mais aussi tout les joueurs du royaume peuvent s'entraider. Bien que ce que je dis n'est pas souvent respecter, malheureusement, c'est ce qui forme pour moi une communauté soudée, respectieuse, et agréable.

PS : Concernant l'histoire de fermeture d'Anglia. Malheureusement je ne dis pas ça pour me donner de l'importance, mais c'est la triste réalitée : Je n'ai pas voulu partir en laissant anglia fermer, bien au contraire, j'ai essayer enormement de trouver des solutions, des remplacants, mais les Haut-Staff était d'accord là-dessus après enormement de discution : Tu pars, on ferme.
Wyrnen
Wyrnen
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Aretha Jeu 23 Fév - 18:51

Zeboulon, on nous avait dit la même chose à l'époque. Si il partait ça fermait. Mais ça n'a heureusement pas été le cas.

Être responsable n'explique pas tout : Ban des gens qui n'ont rien fait, c'est pas une preuve de mentalité ni de sérieux. Je ne pense pas que tu arrêteras d'entendre parler de cette histoire tant que je suis dans les parages. Je suis trèèèèès trèèèès rancunière surtout quand je ne sais pas.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu viens nous dire ça ici. Nous, on est parti, y'a presque personne sur ce forum en plus.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Elène Ven 24 Fév - 21:11

Salut.

Alors déjà, je tiens à dire que vous m'avez bien fait chi** avec vos paragraphes !!!!! è_é (J'aime raler Very Happy)
Plus serieusement, je n'ai pas été là sur Anglia, mais j'ai eu assez de commentaires pour savoir pourquoi les joueurs l'ont quitté. De plus, j'été là sur Sylvanar, quand toi, Wynen, et tes copains, vous êtes venue [Mot interdit] la ***** et bien sûr, on ne pouvait rien dire, car toi, edem, et d'autres, vous êtes du staff. Pour moi, ça, c'est injuste, car avant ça, on ne vous aviez rien fait.
De plus, sur Lunation, j'ai passé de très bon moment. Et ce, grâce à Galthas (qui était 20X plus beau que Hurlevent). Car je sais que Galthas n'existera plus sur aucun serveur, et que les RPs que nous y avons fait non plus, car ça sort du lore (pourtant, je peux t'assurer que nous n'avons pas trop exagerer).
Et puis, tu me vois sur un serveur Stric RP, me ramener avec une noble juge ? Serieusement, nous savons tous que c'est impossible... Ok, j'ai d'autres RPs, mais c'est celui qui me tenait le plus à coeur ( en particulier grâce au magnifique jardin que m'a fait Aretha Very Happy et je t'en remercie encore Smile). Je vais encore parler de moi en disant : Même si une petite baronne est acceptée, je sais que le staff ne voudra jamais faire sa maison et son beau jardin (que j'ai eu Very Happy ). Et encore une fois, je vais parler de moi, en te disant que je suis vraiment très triste de ne plus pouvoir RP à Galthas, car ce fût sans doute l'une de mes plus belles experiences RP. Oui, en fait, je n'ai plus envie de RP car je suis triste... Triste que la période Galthas soit finit, alors qu'on a mit plus d'un mois à la construire.
Voilà pourquoi je ne suis pas sûre de retourner sur un vrai serveur RP tel que Anglia.
C'était mon petit texte à moi, pour vous dire ce que je recens. Il y avait d'autres trucs que je voulais dire, mais j'ai oublié "^^.
En bref : Aucune ville ne pourra remplacer Galthas, qui fût vraiment, très très belle.
Ah et aussi.... Je ne comprends pas vraiment l'interret de ce post, puisque notre communauté c'est dissoute entierement lorsque la ville a été suprimée.


Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Wyrnen Ven 24 Fév - 21:52

Salutations élène. (Que je ne connais pas.)

A titre informatif, ce n'était pas un post à taunt, provocation, ou autres bétises immatures dans ce genre. Ce n'était qu'une réponse aux injures faites le lendemain du post, et aux magnifiques surnoms comme "Tyran", "Aspect de l'Idiotie". C'était pour dénoncer du doigt ce genre d'acte que je trouve dégoutant après le temps qui à passer, alors je tenais à rappeller les faits, et ce que personnellement, j'avais ressenti et voulu alors que les préjugés que l'on me colle à la peau car ça à mal fini. Ce n'était pas aussi un post pour vous inviter sur Anglia, car tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de sa propre initiative, ce n'était donc qu'un coup de gueule pour libérer ce qu'un coeur ressent quand il est encore piétiné même ouvertement.
Concernant les abus et ce qu'il s'est passé sur Sylvanar, j'en suis conscient, et témoigne même être venu deux fois, mais ne défendant pas l'acte, mais simplement moi même, je n'étais venu qu'avec des amis du TeamSpeak voir ce qu'ils feraient, bien que la deuxième fois, ça à fini en duel avec Davis le temps que les autres discutent. Après, je ne suis pas revenu jouer l'idiot : Bien que tout celà n'excuse pas l'acte - Je ne pourrais témoigner qu'un simple "désolé", car rien ne rattraper un crime réellement.

Ce post ne s'adressaient donc vraiment que à ceux qui voulaient l'entendre, il ne demande pas aux gens de changer leurs points de vues, il ne changera pas l'histoire, ce n'était qu'un éclat d'un coeur, un coup de gueule.
Wyrnen
Wyrnen
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Camille Braetheld Ven 24 Fév - 22:47

Que dire que dire... A part que je n'est aucune envie de rester plus longtemps sur mon clavier se soir.

je vais être cash, tac tac, bref j'vais écrire quelque ligne vite faite et je verrais quoi rajouter demain.

Le temps avance, les mentalités change, les blessures se panse, tout sa n'est que cliché, le temps passe belle est bien, les mentalités changent belle est bien, les blessures se cicatrisent, mais pourtant, rien ne change.

Je pense que je vais juste traité le sujet de la réforme anglienne.

Sois tu part et anglia ferme, sois tu reste et on réforme le royaume...

Pour moi sa ne signifie qu'une chose, ton "haut-staff" n'en avait rien à [Mot interdit] de nous. Et quand je dit nous, sa regroupe tout anglia y compris toi.

Il préférais perdre une trentaine de membres et rameuter une cinquantaine de kikoolol sur un nouveau royaume fun/semi-fun/twink, plutôt que de garder une trentaine de membres et de leurs permette de jouer sans causer de problème...

La compréhension, la bonne entente, passe par le RESPECT et l’HUMILITEE, et que ce soit joueur et joueur, staff et joueur, ou staff et staff
Ton "haut-staff" n'a aucune de ses qualitée à mon égard à la lecture de ton récit.
Tout comme certain membre de votre... Groupe. Car pour moi le peu d'esprit communautaire à été perdue se soir la.

Bref, je continuerais de m'expliquer demain, si sa en vaut la peine.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Wyrnen Sam 25 Fév - 0:22

Comme tu l'as dis, le temps change oui. Actuellement la communauté d'Anglia se reforme et est florissante, et n'à pas toujours été rose, ou misérable. Les liens sont toujours flous, et passent de mauvais et très bon, mais une communauté ne meurt jamais tant que des gens sont liés.

Cependant comme je l'avais dis mainte fois, je ne suis à la base pas venu pour les disputes et parler du passé, nous sommes simplements sur deux fronts différents, des actes ont étés fait engendrants haines des deux côtés. Le coup de gueule n'étant que à cause des insultes de nos jours encore, pas pour lancer un débat sur un sujet facheux, car le soucis étant que les actes font que nous sommes partagés par des faits qui vous forcent à haïr, et qu'il y à des actes passés impardonnables. Mais de nos jours, je trouvais ça plutôt môche de continuer à être insulté, alors que comme j'ai voulu le faire comprendre, mon but avait toujours été le bien du serveur, tout en arrêtant de me faire marcher misérablement dessus, et de devoir m'occuper chaques jours de joueur harcelé par une mauvaise ambiance et des soucis intérieurs.

Et aussi, on ne peut pas se permettre de juger quelqu'un sans même être actuellement à ses côtés, sans avoir toute les données, bien entendu des gens font des choses qui poussent à une haine inutile et finissent en rixtes et batailles au lieu de rester paisible de chacuns des côtés, mais il faut simplement savoir prendre du recul sur les gens avant que ça ne dégénére inutilement.

A ce sujet là, il n'y à vraiment plus rien à dire sur ce qu'il s'est passé, car ça c'est passé. Le passé, c'est le passé, l'important est de regarder vers l'avenir, donc à nouveau à vous tous, même si nos chemins sont et seront différents, quoi qu'il se passe, je vous souhaites une bonne continuation dans vos projets à venir, même si vous pouvez me voir comme un monstre, l'aspect de l'idiotie, ou autres choses, j'espère cependant que avec le temps, vous ne vous prenez plus la tête pour ça et trouverez votre bonheur là-où vous déciderez d'essayer de l'établir.

Bonne route.
Wyrnen
Wyrnen
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Elène Sam 25 Fév - 10:43

N'empeche que là j'vais me meller de ce qui me regarde pas, mais tu n'as pas vraiment contredis Camille au sujet du Haut-Staff. Tu pourra dire ce que tu veux, mais je pense que au fond de toi, à ce sujet ( je parle bien que de ça ) tu pense qu'il a raison (je parle bien sûr, du fait qu'ils s'en foutent un peu de vous....).
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Aretha Sam 25 Fév - 10:59

En ce qui concerne L\'aspect de l\'idiotie s'est de la faute des modérateurs/gérant de ce forum qui ont censurer L.a.n.d.f.u.s.t et remplacé par l'aspect de l'idiotie.

(En passant j'aimerai avoir une petite discussion dans le genre qui crie avec l'idiot qui a fait ça parce que question maturité ça a pas l'air d'être ça)

P.S : Moi je veux bien revenir sur Anglia si c'est promis qu'on me ban plus pour rien (évidement si je fais une connerie c'est autre chose). ><
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Wyrnen Sam 25 Fév - 17:52

Pour Elène, à vrai dire que je donne même pas n'avis, ni ne juge le haut-staff de Shin'Doreï, je m'occupe d'un serveur, et dois donc m'adapter à leurs caratères et ce qu'ils désirent. Tout le monde à son bien et son mal, mais dans mon éthique, je ne cherche pas à faire le pour et le contre vis à vis eux, mais à faire le pour et le contre sur ce qui en rapport avec le bien être du serveur.

Pour Aretha, dans tout les cas c'était un coup de gueule qui me tenait à coeur, pour les jugements sur ce que l'on dit que je suis sur ce serveur. (Même si on me dit qu'il n'y à personne ici, c'est ici que je l'ai vu.) et essayer de me défendre avec mon point de vue, même si à la base, ce post était pour exprimmé mon point de vue et non véritablement essayer de changer la vision que l'on à de moi - C'était donc à toute personne le souhaitant qui pouvait changer d'idée, si il voulait lire et comprendre ce post, mais ensuite comme je l'ai dis, on peut très bien comprendre le post, mais les fait étant qu'ils nous séparent et vous pouvez naturellement à la haine.

Et pour le PS, non il n'y aura jamais de ban sans raison, et toute personne ayant quitter le serveur sauf quelques personnes (pour fautes plutôt graves.) sont aceuillie et traiter à la même enseigne que les anciens ou ceux bien vu par la communauté comme le staff, mais après, je ne veux pousser personne à faire un choix influancé, mais à suivre son coeur et ses envies. Wink
Wyrnen
Wyrnen
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Namias Sam 25 Fév - 22:11

Salutations.

Je répondrais à ce sujet plus tard car là je suis trop fatiguée.
Je tiens juste à dire que je vais retirer les mots sencurés concernant L\'aspect de l\'idiotie. (mais je ne suis pas coupable, ce coup là, c'est soit Camille, soit Emmeth)
Sur ce, je suis très fatiguée, bonne nuit.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Namias Mer 29 Fév - 10:50

Salutations.

Cette fois, j'ai le temps de répondre alors je vais dire ce que je pense et je m'adresse à toi Wyrnen :
T'es un type qui se fait passer pour une victime mais tu es déloyal.
Je me souviens encore de l'époque où j'aidais les nouveaux au cratère. Vers la fin de Anglia1ère (jdis ça car je trouve que ça rend bien '^^), beaucoup de gens insultaient le staff, et une personne en particulier : Toi.
Je ne mentirai pas : quand les gens disaient que Garmosse n'avait pas les compétences requises pour être MJ, je ne le défendais pas, mais quand c'était toi ou un autre membre du staff, c'était different.
Seulement je découvre que vous m'avez tous critiqué dans mon dos, exemple :
Roux', qui était très sympa avec moi quand il venait au cratère. Pourtant, il me critiquait.
Toi, c'est vrai que après reflexion, tu as toujours été très fade avec moi, mais jamais tu me disais les choses en face.
La moitier de ces critiques étaient basées sur deux titres. Le titre de grande prêtresse, qui pourtant a été acceptée en même temps que la guilde, et celui que vous dites : directrice de l'hôpital de hurlevent, alors que le vrai titre était responsable du corps médical de l'église, ce qui est tout à fait different.
De plus, je ne me suis pas auto-proclamer, c'est le chef de guilde qui me les a donnés. En clair, c'était tout à fait en règle.
Et venait pas me sortir que ce sont de gros titres, car maréchal de la garde de Hurlevent, c'était pire si on voit sous cet angle là.
Sur ce, bonne nuit.



Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule. Empty Re: Coup de gueule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum