Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Chevaliers de la Mort.

Aller en bas

Les Chevaliers de la Mort. Empty Les Chevaliers de la Mort.

Message  Camille Braetheld Mer 28 Déc - 15:07

Bonjour / Bonsoir.

Aujourd'hui j'aimerais éclairer le sujet des Chevaliers de la Mort ou d'autres termes significatif, mais qui dans l'ensemble est égal au fameux Chevalier de la Mort (Qui roxx du poney)

Tout d'abord un Chevalier de la Mort mais qu'est-ce que c'est ?

L'histoire des Chevaliers de la Mort remonte au temps de Gul'Dan est de Draenor.
Gul'Dan avait jurer de créer de puissant guerrier pour servir son clan. Il se servit pour cela de cadavre Humain dans lesquelle sauf erreurs de ma part, Il implantait l'esprit de guerrier Orc, ces porteurs de peste et de mort furent rapidement remarquer. Après la fin de Gul'Dan est l'extermination de ceux-çi le mystère resta en place.

Mais aujourd'hui si je vous dit Chevalier de la Mort les mots: Fléau, Roi-Liche, Achérus, Norfendre vous viennent à l'esprit ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas dans le faux.

Suite à l'invasion du Fléau par les Nathrezims de la Légion et au culte des Damnées Arthas devint fou, ne supportant pas de voir sa terre natal souillé, la vengeance devint son seul but.
Lors de sa campagne en Norfendre le Prince trouva la lame runique Frostourne (Deuillegivre) corrompue par cette épée par laquelle le Roi-Liche parlait à Arthas.
De retour en Lordaeron Arthas assassinat son père et mis à sac le royaume. Le premier Chevalier de la Mort du Fléau était née... Et se ne fût pas le dernier.
(Rappellons qu'il s'agît du premier Chevalier de la Mort du FLEAU ! Ceux de Gul'Dan ne sont pas les mêmes, bien que le concepte sois assez ressemblant.)

Bref, je vous épargne les interminable détails de la guerre d'Achérus, du Norfendre et ce qui s'en suis.

Maintenant, un Chevalier de la Mort, deux choix de Rp.

Fléau (Presque exterminé totalement, il n'en reste qu'un grande poignée dispersé)

Achérus / Lame d'ébène (Presque tout les Chevaliers encore "vivant")


Aujourd'hui un Chevalier de la Mort cherche à se ré-intégrer dans la vie de tout les jours...Chose pas si facile que sa.
Certain se sont réclue, d'autre font du mercenariat, se sont ré-engager dans l'armée, certain on même tenter de retrouver le reste de famille qu'il avait.
Bref, un Chevalier de la Mort, mis à part le fait d'être mort c'est une personne normal. Enfin... On s'comprend hein.

Mais, ou se situe principalement les Chevaliers de la Mort ?

Simple, ceux du Fléau reste principalement en Norfendre. Près des structure métallique digne de l'Isengard de la Couronne de Glace, dans la Désolation des Dragons, Fjord Hurlant, Toundra Boréenne.
Et encore aux Royaumes de l'Est, Maleterres, Stratholme, Sholomance.

Quand à ceux d'Ébène, pareil, soit en Norfendre dans les zones cité ou alors comme certains sont rentré du Norfendre il se situe un peu partout. Kalimdor, Royaume de l'Est etc... (Vous ne trouverez jamais un Chevalier de la Mort en Outreterre. (Sauf PJ)



Passons maintenant à se que peut faire un Chevalier de la Mort, nous reviendrons dans son intégration social plus tard.

Un Chevalier de la Mort, sa peut:

Utiliser:
1: Des Runes de Givre et de Sang
2: La force Impie
3: La Nécromancie
4: Toutes sortes de magie qualifier de Fléautique ainsi que des Runes ténébreuses.
5: Une grosse armure et une grosse arme. Dans la quasi totalité des cas une Lame Runique.

Outre le fait qu'un Chevalier de la Mort peut vous poutrez en quelque seconde, il sont d'excellent cavalier. D'excellent stratège, meneur de troupes et nécromancien.
Capable d'invoquer une Goule, Une Gragouille ou parfois même un vieux Squellette, un Chevalier de la Mort peut faire basculer un combat en quelque seconde.

Un Chevalier de la Mort ne peut pas mourir normalement, étant donné qu'il est dans la Non-mort, il est dans les mêmes "normes" que les Réprouvées. Il doit être tué par une armes ! Hache, Épée, Lance, Masse, Flèches, Balles, Papier à Lettres, Chardon-Sanglant, vous avez le choix des armes !
A savoir aussi qu'il ne prendra jamais un coup de vieux, ne pourra plus jamais avoir d'enfant, n'aura plus jamais besoin de se laver...Bon d'accord un bain par an, mais un seul ! Et n'aura pas à s'inquièter si il se coupe un doigt avec son couteau de cuisine. Bah oui, il est d'jà mort alors y s'en fout du fil une aiguille et hop, comme neuf !!

Un Chevalier de la Mort ne s'épuise jamais physiquement., la mort est comme une source d'énérgie abondante pour lui, raison pour laquelle faut jamais se battre avec si on est fatiguer ou à bout de souffle.
Par contre, l'énergie magique qu'il utilise et les Runes elle s'épuise normalement et demande une régénération.



Passons maintenant au mode de pensé et au agissement caractériel d'un Chevalier de la Mort.

Tout d'abord sachez une chose, un Chevalier de la Mort, n'a aucun souvenir de son ancienne vie ! Ou du moins très peu.
Il est froid, effrayant, brutal et imposant. Mieux vaut lui laisser sa place dans la queue pour une bière dans la taverne.
Un Chevalier de la Mort a soif de vengeance, chose pour laquelle il vit principalement. Provoquez le: si il ne vous tue pas tout de suite il le fera plus tard, soyez en sûre.

Ensuite, un Chevalier de la Mort ne SERA JAMAIS FIER DE SE QU'IL EST DEVENUE ! J'ai vue en jeux des Chevaliers dire qu'il était fier d'être des soldat d'ébène ou encore fier d'avoir rejoint la non-mort. JAMAIS et je dit bien JAMAIS il sera fier de sa.

Son comportement laisse souvent l'impression d'un mastodonte, 99% de muscle 1% d'intelligence 110% de danger , idéal pour faire le videur lors d'une soirée. Bien que certains échappe à cette règle. Un Chevalier de la Mort sera souvent...Désagréable, normal, vue comment la société agît envers eux.
Par contre, côté bourse la vous allez être heureux ! Pas besoin de gagner à la Loterie Gobeline, vous ne mangez pas, ne buvez pas, ne dormez pas, ne vieillisé pas. Bref, vous ne dépensé quasi rien...Sauf lorsque votre splendide épée runique est cassé...La sa fait mal à la bourse.

Un Chevalier de la Mort ne dégage pas d'aura. Mais plutôt une "présence":
La présence de Sang. La je ne sais pas ce qu'elle fait. mais à mon avis elle fait...Bouillir le Sang, donc sa réchauffe.
La présence de Givre, elle l'aise une sensation de froid. en effet, le Chevalier de la Mort agira comme un ventilateur, il aura le don de refroidir et de donner la sensation de froid. Ceci n'a pas une grande porté, quelque mètre. Donc impossible de faire "Brrr...J'ai froid d'un coup." "Hmmm...Je sens un Chevalier de la Mort...300M devant puis la troisième à Gauche."
La présence Impie, elle par contre, agît comme une aura, une aura sombre, dégageant de l'énergie nécrotique et démoniaque. Un Chevalier de la Mort Impie pourra plus aisement contrôler des Mort-Vivant.


Sachez qu'un Chevalier de la Mort est dans la plupart des cas en présence de Givre. Un Chevalier de la Mort NE PEUT PAS changer de présence. Du moins à mes connaisance.


Passons maintenant à la vue que le peuple à de vous.

Pour le peuple vous êtes le gros méchant loups, celui que personne aime. Un insecte qu'il faut détruire pour le bien de tous !
Vous inspirez la peur, haine, conflit. Bref, autant vous dire que vous êtes pas appréciez.

Beaucoup de gens ont perduent des proches lors de la guerre du Fléau, vous êtes donc un peu la personne sur qui on rejete tout sa.
Par contre, certain peuvent être des héros, prennons l'exemple de Thassarian et de Koltira, ces deux amis ont surmonté la mort et le Roi-Liche et son maintenant devenue de grand général.



Bref, j'espère que ceci vous sera suffisant et que tout ceci est pour vous, 100% cohérent !
Donc, si comme d'habitude (Et sa sera le cas j'en suis sûre) vous avez quelque chose à dire ou à signaler, n'hésitez pas !


(Je rajouterais quelque images quand j'y penserais.)
Source: aucune, tout fait moi même la classe n'est-ce pas ?

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum