Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

5 participants

Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Aretha Dim 25 Déc - 16:41

Je vais devoir m'absenter pour des raisons familiales.

Mais j'ai bien peur que cette "cure" se prolonge et ne finissent peut être pas.Je sais que c'est contraire à ce que j'avais dit,mais on se trompe souvent.

Ça faisait déjà quelques temps que j'en parlais avec tout le monde et surtout mon frère. Je trouvais la communauté d'Anglia amère. Mais celle ci a été tuée par quelques individus. Inutile de les citer tout le monde le sait déjà. Elle n'était déjà pas en forme notre communauté.
Je sais que j'y suis aussi pour beaucoup de la maladie de la communauté à cause de mes"changements" mais parlons franchement j'en ai raz-le-bol de faire ma "gentille" à des gens qui ne le mérite pas car eux ne respecte personne.

Évidement mon frère par aussi avec moi.


Au revoir. En espérant que ça ne soit qu'un au revoir.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Ralgor Dim 25 Déc - 16:56

Je sais pas quoi dire... alors, bonne continuation, mais ça fait [Mot interdit] de voir partir l'un des meilleurs élément de la guilde, mais bon... j'espère que tu repasseras nous voir de temps en temps :sniff:
Ralgor
Ralgor
Le stable.

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Aretha Dim 25 Déc - 17:18

J'en ai pour une semaine avec ma famille. Après je verrai, j'vais prendre le temps de réfléchir. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas continuer comme ça. Ni Natu'.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Liam Dim 25 Déc - 19:10

J'espère moi aussi que ce n'est que un aurevoir. A bientôt Aretha. (j'espère) Et encore désolé pour les truc "mécahnt" que je t'ai dis.
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Elène Dim 25 Déc - 20:35

J'espère aussi bientôt te revoir... Ton absence va faire un grand vide IG et je crois franchement que la guilde va en prendre un coup... Tout cela n'est pas bon... Je te souhaite bonne chance avec ta famille, un joyeux noël et surtout j'espere te revoir bientôt.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Liam Dim 25 Déc - 21:33

Elène a écrit: je crois franchement que la guilde va en prendre un coup...
Surtout vu ceux qui reste .. sauf un .. ils sont tous mauvais.


C'était le message inutile ou Utile de Liam.


Edit : Merci à celui qui a mit un petit "+"
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Camille Braetheld Lun 26 Déc - 13:07

J'espère te revoir bientôt. Passe un joyeux Noël (Qui qui est juste un peu en retard ? C'est mwoua ^^') ainsi que de bonne fête de fin d'année.

Je comprend aussi le fait que toi et ton frère ayez besoin de faire un break, après tout la vie avant le jeu.

Camille Braetheld
Administration.

Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le vaisseau d'Albator !

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Elène Ven 30 Déc - 22:06

Liam a écrit:
Surtout vu ceux qui reste .. sauf un .. ils sont tous mauvais.

Je ne veux pas d'embrouilles, mais j'aimerai quand même savoir :
Pour toi, qui est le seul qui n'est pas mauvais ?
Car je trouve que dans la guilde, on a certes, tous un caractère different, mais pas au point de dire que quelqu'un est mauvais.
De plus, avant ce message, j'avais une bonne opinion de toi, je peux même dire que du si peu de temps passé avec toi, je te concidèrai entre autre comme un ami, mais je peux constater par ce message que en fait... C'est toi le "mauvais" dans l'histoire, à vouloir rabaisser.

ps : Ma première question est nul, mais ma curiosité a prid le dessus...
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Liam Mar 10 Jan - 20:09

Elène a écrit: C'est toi le "mauvais"
Naaaaaaaaan moi je suis un [Mot interdit]. j'ai même réussi à me mettre plusieurs "amis" ( si on peut appeler ça comme ça...) sur le dos.

Elène a écrit: Pour toi, qui est le seul qui n'est pas mauvais ?

Pour moi ? le seul qui n'a pas pris la grosse tête, Raglor. maintenant je sais pas si ça a changé je suis pas revennu.
Mais j'en doute

Elène a écrit: De plus, avant ce message, j'avais une bonne opinion de toi, je peux même dire que du si peu de temps passé avec toi, je te concidèrai entre autre comme un ami

Je me souviens pas avoir parler avec toi enfaite.

Elène a écrit: prid

pris* non ? :hap:

(Désolé du temps de réponse je voulais pas revennir ici.)


Je profite pour dire coucou à Ralg' et Aretha
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Elène Ven 13 Jan - 21:37

En tant que vicomtesse descendante de la lignée Fartanor, fille du vicomte Nicolas Idrige, j'entends à ce que vous, le duc Tanavar Noble-Etoile, soyez de retour dans nos rangs, afin de préserver cette charmante mais triste petite guilde.
D'après l'article 12 du code criminel, et je site :
Le manque de respect ou outrage à la noblesse sera sanctionné par cette dernière.
Votre refuse de coopérer sera compté comme telle, et vous serez alors exectuté !
Est-ce assez clair ?!

En gros : VOUS AVEZ INTERRER A REVENIR OU JE VOUS BOTTE LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais je sais je me sens plus.... Bon s'vous plait revenez, c'est triste sans vous Sad
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Liam Ven 13 Jan - 22:05

Rien de plus ? même pas une réponse pour moi ? Dommage je voulais m'amuser.
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Elène Sam 14 Jan - 9:03

Non, je n'ai pas envie d'empirer la situation avec un type comme toi qui ne cherche que... hmmm...
Sinon Aretha on attend ton retour avec impatience !
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Liam Sam 14 Jan - 13:57

Que Hmmmmmmmmmmmmm ? continue ça m'interesse. ^^'
Liam
Liam
Le suprême.

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Aretha Dim 15 Jan - 17:12

Liam, sois tu fais partie de la communauté et t'as le droit de parler ici soit non. En tout les cas c'est inutile de flooder sur mon post, si t'as quelques choses à dire fait-en un à toi ! Non mais oh.

Je peux pas revenir pour le moment, je suis noyer dans les devoirs
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Elène Dim 15 Jan - 17:50

T'es pas gentille ! Méchante ! Vilaine ! Traitresse ! Tu as interret à être revenue dans les deux semaines qui suivent ou je te fais executer !!!!!!!!!
Nan serieux revient vite Sad
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille Empty Re: Absence, ou le raz le bol de la "communauté" et la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum