Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bon ben à mon tour.

4 participants

Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Bon ben à mon tour.

Message  Aretha Dim 11 Déc - 20:11

En gros je me présente également.

Je peux me connecter souvent. Même très souvent vu que je suis là presque tous les midis quand j'ai le temps. Avec les vacances qui arrivent je serai encore plus là. C'est à dire toute la journée.

Même si je me suis "empoigné" avec pas mal de personne pour monter la ville j'ai filé un bon coup de main. Et même que certains pourront témoigner que j'ose critiquer, donner mon avis et crier, même que je le fais souvent.

J'ai été très présente au sein de la guilde ainsi que sur le forum à tel point que j'ai créer la guilde sur Lunation pour réunir la pagaille des rolistes éparpillés. (suivis de mon conseiller préféré Ralgor)

Y'a pas mal de monde qui m'ont suivis d'Anglia jusqu'ici même si la plupart son parti. J'tiens quand même à rappeler qu'avec Ralgor (et Emmeth je crois) et mon frère j'suis la plus vieille qui date d'Uldarion. J'ai donc vu comment c'était avant Anglia. Comment on se débrouillait à deux ou a trois, même parfois seul pour rp. La cohabitation avec les kikoos et évidement les débuts d'Anglia. Alors j'ai vu les vrais esprits de communauté. Et contrairement à se que pensent certains nous ne l'avons pas encore acquis mais presque.

Bon ben...Que dire d'autres hein. Ah oui, merci d'avoir lu.
Aretha.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Namias Lun 12 Déc - 16:56

Bonjour/Bonsoir.

Je ne te trouve pas assez cultivé, mature, et sans vouloir être méchante, tu es idiote.
Je suis donc contre.

En attendant, je tiens à dire que même si j'étais pas là aux débuts d'anglia, j'ai aussi été sur Uldarion. :p

ps : Je déconne ! Je suis totalement pour car tu as beaucoup d'expérience (et que j't'ai toujours soutenue)! mais chut, c'est un secret ! *va vers la porte...*

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Ceabe Lun 12 Déc - 20:06

Bon ben, on m'a dit que j'ai le droit de voter, et comme je connais très bien Aretha, et que je sais qu'elle est capable de gérer une guilde sans jamais la lâcher, je mets pour.

Ceabe

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Aretha Mar 20 Déc - 15:53

UP
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Elène Mar 20 Déc - 16:14

Je suis aussi pour.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Aretha Mar 20 Déc - 20:46

Merci :DD
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Aretha Ven 23 Déc - 21:15

Désolé du double post.

Voila, j'annonce que je me retire de la course. Je sais que beaucoup ne comprendront pas mais d'autres comprendront. J'ai besoin de respirer à nouveau, j'veux dire, c'est comme si j'avais pas respiré depuis que j'ai quitté Anglia. Je reste en jeu toujours mais j'vais me faire plus discrète, plus drôle...En faites, j'vais essayer de redevenir la Aretha d'Anglia, la drôle, la simpas, la pleine d'idée aussi farfelue qu'amusante.

Je suis désolé pour tout ceux que j'ai pu maltraiter, engueuler, frapper (ça c'est pour mon frère mais il a l'habitude, autant que moi), ou simplement choquer par ma deuxième nature, celle de la colère, du mécontentement et de la nostalgie.


Au passage. Roux', Wrental, vous me manquez à mort.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben à mon tour. Empty Re: Bon ben à mon tour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum