Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor

3 participants

Aller en bas

Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor Empty Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor

Message  Aretha Ven 2 Déc - 21:45

Alors. En faites y'en a deux.


Tout d'abord. La guilde ne peut pas être gérée par une seule personne qu'on a montré du doigt. (*montre quelqu'un du doigt* C'est pas comme ça, ok ?) Il ne faut pas non plus qu'elle soit gérée par un groupe de personne : Comme les anciens. Non, non, non.

Alors, il faut qu'elle soit dirigée par un nombre impaire de gens, élus et qui seront surveillé par les "vieux". Le nombre impaire qui correspond le mieux est 5 ou 3.

Les "élus" resteront là pendant un temps pas trop défini et seront élu par le reste sur candidature. Le reste des rôlistes évidement. Ça dépendra surtout de la motivation.

En temps de conflit interne, de guerre hrp, ou de bataille navale les anciens pourront prendre le pouvoir, en Oligarchie, pour régler le problème. Suite à cela ils resteront au pouvoir le temps nécessaire pour calmer le jeu et laisseront à nouveau place aux élus. Dans le futur le groupe des anciens risquent de s'agrandir, il faudra donc changer au bout d'un moment je pense. C'est donc provisoire.

La seconde idée est au sujet du recrutement.

On va être obligé de recruter si on veut pas finir notre vie seule. Comme qui dirai les chameaux finissent dans le désert. Sauf qu'on est pas des chameaux. (Sauf lui)
Donc on ne finira pas dans le désert. Mais pour ça il faut qu'on augmente la "portée" de roliste, comme on augmenterai un clan de marmotte des Alpes. (c'est pour pas fâcher le Suisse, y'a pas d'Espagnol à contenter donc ça va)

Après mainte discussion, ils ont réussit à me convaincre pour faire comme les autres : de la pub. J'espère que nos candidatures vont augmenter donc d'ici peu.



MAIS ! On a besoin de vos avis, enfin les autres.


Lu et approuvé par Ralgor.
Rédiger (et légèrement modifié) par Aretha
Dicté par Ellene.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor Empty La pub ( soutenue par Aretha et Ralgor )

Message  Elène Ven 2 Déc - 21:52

Bonsoir à tous.

Je post ici la pub que nous avons l'intention de diffusé sur les canaux de conversation. On se moque bien sûr, de la taille.

Bonjour/Bonsoir chers joueurs. Nous vous informons que la guilde Roliste recrute. ( Mais d'où sort ce nom de *****, direz-vous. Et bien, voyez-vous, nous sommes des oiseaux migrateurs. En clair, nous sommes partie d'un serveur complètement RP et non MJ pour venir sur Lunation )
Notre petite communauté n'oblige aucun RP à aucun endroit, nous avons juste une ville et un village à disposition. Labas, chaque personnage peut avoir sa propre maison.
Dans notre guilde, tout les RP sont possible. On peut aller d'aubergiste à mage, comme de fermier à noble (bien sûr, certains RP avec nous nécessiterons certaines choses, n'aller pas croire que en claquant des doigts, vous deviendrez noble). Pour nous rejoindre, aller poster une candidature sur notre forum privé à l'adresse suivant :
https://rolistelunation.forumgratuit.org/
En cas de question, /w un membre de la guilde.


Voilà donc la chose qui nous ferait gagner du monde.
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor Empty Administration.

Message  Head Administration Dim 4 Déc - 19:52

Bonjour/Bonsoir.

Comme aucun avis n'a été donné via le forum, mais qu'ils ont été donné IG, j'annonce que l'idée est acceptée dans tout son ensemble (donc l'annonce aussi).
L'administration s'emploira à créer une partie pour les candidatures des élus.
Idée acceptée.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor Empty Re: Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor

Message  Elène Dim 18 Déc - 15:37

Voici la nouvelle annonce :


Bonjour/Bonsoir chers joueurs. Nous vous informons que la guilde Rolistes recrute. ( Mais d'où sort ce nom de ***, direz-vous. Et bien, voyez-vous, nous sommes des oiseaux migrateurs. En clair, nous sommes partie d'un serveur complètement RP et non MJ.)

Notre petite communauté n'oblige aucun RP à aucun endroit, nous avons juste une ville et un village à disposition.

Labas, chaque personnage peut avoir sa propre maison.(bien sûr, certains RP seront surveillé de plus près)

Pour nous rejoindre, aller poster une candidature sur notre forum privé à l'adresse suivante :

https://rolistelunation.forumgratuit.org/

En cas de question, /w un membre de la guilde. Désolé pour le flood occasionné et bon jeu !

Chaque ligne de sautée signifie que vous devez changer de barre de discution (vous faites entré en gros...)
Elène
Elène
Le supérieur.

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor Empty Re: Idée d'Ellene et moi, soutenu et approuvé par Ralgor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum