Forum des Rôlistes de Shindo'rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le conseiller Welton.

5 participants

Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Le conseiller Welton.

Message  Thoredam Ven 21 Oct - 12:24

Bonjour, il y a quelques jours, j'avais créé un personnage nommé Welton dans le but de rencontrer le gérant de la guilde des Worgens de Gilnéas, afin que notre guilde et la leur soit alliée et que l'on obtienne un laisser-passer pour nous rendre dans leur ville. Cependant, ce personnage avait été créé uniquement pour cette occasion, et je comptais le supprimer le plus rapidement possible. Mais en y réfléchissant bien, et en ayant eu l'avis positif par rapport à ça de quelques rôlistes de notre guilde, je me suis dit qu'il aurait été favorable pour notre communauté qu'il y ait un joueur qui occupe un rôle semblable à celui-ci. C'est pourquoi je vous demande votre avis là-dessus : Seriez-vous d'accord ou non pour que je garde tout compte fait mon reroll ? Préférez-vous que ce soit un autre joueur qui occupe ce rôle ? Ou encore ne voulez qu'aucun joueur ne fasse de RP semblable à celui-ci ? J'ai besoin de vos avis, car je ne veux surtout pas faire quelque chose au quel vous vous opposeriez, surtout que notre guilde est censée ne pas avoir de dirigeant influent qui prend les décisions à la place des autres (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai nommé quelques rôlistes dans la guilde - Nemeroff, Namias, Analeen -, pour gérer la guilde avec moi et vous avez sans doute remarqué que je vous demandai toujours votre avis avant de faire quoi que ce soit).

Cependant, je veux que vous sachiez que si je garde ce personnage, il ne sera pas très influent. C'est juste pour qu'il occupe le rôle d’intermédiaire entre le Seigneur Crowley, dirigeant de la ville et le peuple. En bref, je ne prendrais AUCUNE décision seul, IRP c'est Sire Crowley qui les prend, et HRP c'est nous tous, avec votre avis, mais simplement que ce sera mon personnage qui fera les annonces RP et tout ça au peuple IG. Mais après, notez que je prendrais soin de ne pas prendre trop d'importance comparé à vous, d'ailleurs, je ferais toujours mon maximum pour que la majorité d'entre vous soit satisfaite.

Voilà, en attendant au moins une réponse,

Cordialement,

Thoredam, Kalétia, Welton et Telson.

Thoredam
Le minus.

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Re: Le conseiller Welton.

Message  Head Administration Ven 21 Oct - 14:27

Bonjour / Bonsoir.

Je poste actuellement en tant que joueur.

D'un point de vue personelle je ne vois pas de point négatif sur le fait que tu conserve ton personnage. Au contraire, si tu pense qu'il peut être bénéfique pour le rp en cours, garde le !

Cordialement.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Re: Le conseiller Welton.

Message  Aretha Ven 21 Oct - 14:32

Pour ma part je suis d'accord mais à mon avis il faudrait que nos rôles diplomatiques ne soient pas donné toujours à la même personne mais avec celui qui s'entend le mieux avec tel ou telle guilde.

Je suis tout à fait d'accord que tu conserves ton rôle.
Aretha
Aretha
Honorable floodeur.

Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Re: Le conseiller Welton.

Message  Namias Ven 21 Oct - 16:25

Salutations.

-Avis en tant que joueuse- Je ne vois aucune objection à ce que tu garde ton personnage ( je te l'ai même dit ig) surtout que j'ai moi même un personnage plus abusé que ton conseillé. (ma comtesse).
D'ailleurs je profite de ce post pour dire que si des gens n'aiment pas ma personnage, dites le moi.

Namias
Head Administration.

Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Re: Le conseiller Welton.

Message  Head Administration Ven 21 Oct - 16:37

Bonjour / Bonsoir.

Je pense que tu peux donc garder ton personnage.

En ce qui concerne les relations diplomatiques, Aretha marque un point, si un personnage auras plus de réputation envers une faction Inrp il sera sûrement nommée Ambassadeur, Négociateur, Émissaire ou tout au rôle diplomatique.

Cordialement.

Head Administration
Head Administration.

Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

https://rolistelunation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Modération

Message  Amaury Dim 30 Oct - 10:25

Bonjour,

Personnage acceptée, sujet Lock.

Codrialement,

La Modération.
Amaury
Amaury
Honorable floodeur.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Le conseiller Welton. Empty Re: Le conseiller Welton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum